Chapitre IV :

559 18 1
                                    

Le lendemain je me lève j'avais un message de Louis.
_ Coucou ma chérie , me tarde tout à l'heure pour te prendre dans mes bras

Sa fait super plaisir un petit message comme sa le matin. Je déjeune tranquille et la je reçoit un texto d'un numéro que je connaissait pas :
_ Coucou Marie ! Sa fait longtemps qu'on s'est pas vu , tu me manque trop et je suis sur ****-***** aujourd'hui tu veut qu'on se voit ?
_ C'est qui ? ( désolé j'ai changer de portable )
_ C'est Alexandra

Putain la j'étais trop contente cette fille je l'adore trop et sa fait déjà un bout de temps qu'on c'est pas vu parce qu'elle habite loin de chez moi, à environ 8heure donc bon. Mais ma joie est vite redescendu , me*** aujourd'hui je devais voir aussi Louis et Matéo , comment j'allais faire ? Donc j'envoie un message à Alexandra pour lui demander si elle était sur ****-***** que aujourd'hui , manque de pot Oui ! Mais bon je décide d'aller la voir elle , elle me manquait beaucoup trop. J'envoie donc un message à Louis et Matéo en leur disant que je pouvais pas cette après-midi , alors on s'est dit qu'on fairait un macdo ce soir , finalement tout s'arrangait. Le matin passait , je prend le bus pour allez rejoindre Alexandra je rentre dedans je m'assoit et la j'entend '' Marie , Marie '' je me retourne c'était Matéo , qu'esqui faisait la lui. Je vais m'assoir à côté de lui.

Moi: Hey , mais qu'esque tu fait la toi ?

Matéo: Je vais voir Louis, du coup comme tu peux pas venir on se fait une journée entre mec!

Moi: Ok, pfff tu vas passer une journée avec mon mec je suis trop jalouse la !

Matéo: Ahahah .

Je reçoit un message d'Alexandra en disant qu'elle avais un truc hyper important à me dire , je pense pas que c'est un truc grave mais j'ai horreur quand on me dit cette phrase '' il faut que je te parle '' ou un truc du genre, sa me fait stressait.Je dit à tout à l'heure à Matéo puis je descend c'était mon arrêt, lui il allait plus loin voir mon chéri ... Je marche un peu la je vois Alexandra au loin elle m'attendait , j'arrive vers elle et la énorme câlin. J'étais super contente de la revoir , et comme sa me stressait son truc qu'elle voulait me dire direct je veux savoir bien sur.

Moi: Alors tu voulais me dire quoi ?

Alexandra: Je vais venir habiter à ****-***** !

Et la obligé on se saute dans les bras , putain c'était trop bien on n'allait pouvoir se voir tout le temps. On passa une putain d'aprem trop bien et tout donc elle devait repartir chez elle donc on se dit aurevoir mais j'étais contente c'était un aurevoir que de 1 mois , et oui dans un moi elle habitera ici. Donc je rentre chez moi je regarde mon portable j'avais plein de message de Louis et d'autres gens mais on s'en fou , oui j'avais pas garder mon portable sur moi je voulais pas gachait ma journée avec elle en restant sur mon portable sa se fait pas. Je vais un peu sur facebook , et en même temps la télé. Mais la ma mère vient me voir et me dit qu'elle veut pas que j'aille au macdo ce soir parce que les rumeurs qu'Alicia a balancé sur moi comme quoi je m'était tapé Mathieu et tout , ma mère l'avait apris.

Ma mère: Non tu vas pas au macdo un point c'est tout , moi je veut pas d'une fille qui se tape tout les mecs ok maintenant tu vas m'obéir j'en n'ai marre de tes conneries...

Oui mes conneries du genre parce que pendants les vacances j'ai volé un shamballa sauf que une petite fille m'a vu et l'a dit à la femme du magasin fin bref , en plus c'était la première fois que je volé mais c'était pour rigoler avec des potes mais ma mère ma vachement engueulé.

Moi: Mais maman tu crois vraiment que je couche avec tout le monde , tu préfère croire des rumeurs que moi merci sa fait plaisir , c'est Alicia elle dit de la merde sur moi pour se venger.

La Chronique D'une Adolescente Ordinaire Enceinte à 15 ans.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant