Chapitre V :

516 17 0
                                    

Lendemain matin comme d'habb, je me lève, je me prépare et je pars pour le bus et petite cloppe en chemin. Dans le bus y avait un pote à moi du collège, je me met donc à côté de lui, on parlait et tout et la il est fou lui il commence à me parler d'Alicia , j'en n'avait marre tout le monde me parle d'elle " et pourquoi vous vous parlez plus ... " sa me gaver de bon matin alors je lui dit et on changa vite de sujet. Arrivée au lycée je dit bonjour a quelques amis et je vais rejoindre Morgane , Chloé et Matéo. On attendait Louis et Lucie pour aller en cour, mais je vois Alicia arrivée vers moi.

Alicia: Salut , Marie je peut te parler ?

Moi: Tu ma pas déjà assez parlé ce week-end tu crois pas ?

Alicia: Ok ta qu'à dire que je te soule sa ira plus vite.

Moi: Bah oui tu me soul , après ce que tu ma fait je t'ai dit que je ne voulais plus te parler pour l'instant , c'est quoi que tu comprends pas dans les mots " c'est mort ".

Je pars, je revait avec les autres et en même temps Louis et Lucie arrivait parfait on se dit bonjour et tout et on vas en cour. Je décide de me mettre avec Morgane pour une fois sa me changeras de toujours être à côté des mecs. Donc l'heure passait tranquille, la deuxième aussi , oui parce qu'on avait 2 heures du même cour ... Donc la c'est la récré et en chemin on croise Claire alors je lui dit bonjour et on rigola un peu. Louis et les autres faisaient des têtes bizarre , ce qui est normal vu ce qu'elle avait dit vendredi. Alors je dit au revoir à Claire et leurs expliquent un peu ce qui s'était passait vendredi soir à la danse mais j'ai pas dit qu'il y avait Alicia dans l'histoire parce qu'elle me gave tellement celle la que j'ai même plus envie de parler d'elle. Mais quand je parlait de Claire je voyait louis qui était un peu dégouté que je sois devenu en qu'elle que sorte amie avec. Donc il part avec Matéo sans nous attendre, je savais pas quoi faire, merde je suis amie avec qui je veux, après tout elle s'est excusée et on n'en na parlé. Donc je laisse passer j'irai le voir plus tard pour qui comprenne que je suis amie avec qui je veux. Puis moi j'ai rien à voir avec leur histoire c'est pas ma faute si ils ne s'entendent plus. Donc on sort dehors, la récré s'est passé super bien on n'a trop bien rigolé avec Morgane, Chloé et Lucie fin bien sur je ne suis pas restée avec louis ni Matéo du coup. Puis sa sonne, on vas en cour, je suis à côté de Louis donc on vas pouvoir parler..

Moi: Qu'es qui a tu boudes ?

Louis: Non mais je sais pas, tu deviens amie avec Claire comme sa alors que vendredi elle à voulue foutre la merde...

Moi: Mais parce que c'était Alicia qui lui avait demander , puis elle s'est excusé

Louis: Et alors toi il te faut juste des excuses et c'est bon tout est pardonné ?

Moi: Mais non, mais aussi c'est bon au n'a plus 8 ans faut savoir passer à autre chose moi elle ma rien fait de méchant puis on rigole bien ensemble à la danse , j'ai pas envie qu'on se déteste alors qu'on n'est dans le même club, fin c'est mieux si tout le monde s'entend bien !
Louis: Oui mais moi je l'aime pas et je veux pas qu'elle te dise n'importe quoi sur moi et tout ...

Moi: Mais non t'inquiète.

Louis: Ok, bon au pire on parle d'autre chose!

Moi: Oui vaut mieux.

Bon l'heure passa, mais c'était limite froid entre nous c'est à peine si on se parler, sa me faisait chier quand même qu'on se parle limite plus... On vas manger, puis on sort et on vas se caler dans l'herbe à côté du lycée. Je vais voir Louis et je me met dans ses bras, sa s'est arrangée c'était nickel. Petite cloppe et direction les cours, c'est que le début de l'année mais sa me soul déjà d'aller en cour... En plus c'est en maths la, j'ai horreur de sa je comprend vraiment rien. Je me met avec Matéo , on faisait que parler parce qu'on comprenait rien alors la prof elle nous à déchirent Matéo et moi. Mais on continua quand même elle nous à séparé , super je me retrouve à côté d'un mec que je connais pas. Mais bon il à l'air sympa puis sa va il est pas moche. On n'a 1 heure de libre alors je décide de la passer rien qu'avec Louis pour une fois. On alla se caler à la sorte de cabane comme l'autre jour. On parlait, s'embrassait fin comme d'habb. Mais la il me regarde et me dit :

Louis: Marie ?

Moi: Oui ?

Louis: Je crois que je commence à vraiment tomber amoureux de toi, je crois que je peux plus me passer de toi tu devient trop importante pour moi

La j'étais choquée, je savais pas quoi répondre. Ne vous inquiétez pas j'ai quand même répondu , un truc hyper mignon en plus. L'heure était déjà finie , c'était nul je voulais pas que sa s'arrête moi , j'était super bien avec lui. Donc on vas vers le lycée mais en chemin on croise une ex à lui, ils se mirent à parler tranquille. Pour tous vous dire sa m'énervé parce qu'ils parlaient comme si j'était pas la. Pour se dire au revoir bien sur bon du côté de Louis j'ai rien à dire:

Louis: Bon au revoir je dois allez en cour !

Elle: Ok , au revoir mon Loulou je t'aime fort !

J'étais un peu jalouse d'où elle l'appelait mon Loulou , en plus pas loulou , non mon loulou comme si il lui appartenait. Puis aussi d'où elle lui dit je t'aime celle la, bon sa va lui il ne lui a pas dit, tant mieux sinon il m'aurait entendu. Bon je passe je vais pas m'énerver c'est bon entre c'est ex aujourd'hui j'ai eu ma dose je veut pas qu'il me refasse la tête à cause de sa. Puis on rejoint les autres et on vas en cours.
La journée terminée je vais à l'arrêt de bus avec Morgane, Louis et Matéo. Je dis au revoir et je monte dans mon bus, je rentre chez moi je vais sur Facebook, j'avais une demande d'ajout à ma liste d'amis, le mec avec qui j'étais à côté en maths. J'accepte et la je vois il me parle, donc je répond normal, on parlait normal on sympathiser bien mais la il commence à me dire des trucs bizarre : _ Il à de la chance Louis de t'avoir ... , tu sais que t'est trop magnifique
_ T'y crois si je te dit que je suis jaloux de Louis ? :$
_ Franchement t'es trop mon style de meuf

Il me disait pleins de trucs de se style, je ne savait pas quoi répondre, oui au passage il s'appelle Pierre ,j'étais gênait on se connaissait pas puis j'aimais Louis moi puis il savait qu'on était ensemble et tout... Fin bizarre tout sa alors je me déconnecte et je lui réponds pas comme si j'avais pas vu le message. C'est bon j'ai pas envie d'avoir des embrouilles avec Louis , oui parce que à ce qui parait il est hyper jaloux.
Plus tard je parlait avec Matéo et on n'en viens à parler de Pierre du coup je lui explique ce qu'il m'avait dit et tout ... Il était un choquée, il voulait même aller le voir demain pour s'expliquer avec lui. Parce que pour lui sa se fait pas du tout vis-à-vis de moi , parce qu'on se connait pas puis encore moins vis-à-vis de Louis. Fin bref la soirée passait normal.

La Chronique D'une Adolescente Ordinaire Enceinte à 15 ans.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant