Kéronne est un beatmaker talentueux qui a su s'imposer sur la scène musicale grâce à sa capacité à créer des instrumentales originales et puissantes. Né dans un quartier populaire de la banlieue parisienne, il a grandi dans un environnement difficile où la violence et la pauvreté étaient monnaie courante. Cependant, malgré les obstacles, Kéronne a réussi à faire de sa passion pour la musique un moyen d'échapper à la délinquance et de s'élever au-dessus de sa condition. Grâce à son travail acharné et à son talent indéniable, il est devenu l'un des beatmakers les plus respectés de sa génération et a contribué à faire émerger un nouveau genre musical, la drill cubaine. Sa vie est un parcours impressionnant qui montre comment la musique peut être un outil de rédemption et de réussite.
Malheureusement, la carrière de Kéronne a pris fin de manière prématurée et tragique. Alors qu'il était en pleine ascension, il a été impliqué dans une violente altercation qui a coûté la vie à un autre beatmaker. Incarcéré, il a passé plusieurs années en prison avant d'être libéré sous condition. Toutefois, la vie en dehors des murs de la prison n'a pas été facile pour Kéronne. Ayant perdu sa passion pour la musique, il s'est tourné vers des idéologies radicales et a lentement glissé vers le militantisme d'extrême droite. Devenu raciste et homophobe, il a commencé à propager ses idéologies haineuses sur les réseaux sociaux, suscitant la colère et l'indignation de nombreuses personnes. Aujourd'hui, il est devenu un paria de la communauté musicale et est largement rejeté par la société.