Biographie d'Areron

18 1 2
                                    

Aeron est un jeune beatmaker français âgé de moins de 20 ans. Il a grandi dans une banlieu dangereuse de Paris et a toujours été passionné par la musique. Dès son plus jeune âge, il a commencé à apprendre à jouer de divers instruments et à composer ses propres chansons.En grandissant, il est devenu un youtubeur populaire en partageant ses compositions sur sa chaîne. C'est à ce moment-là qu'il a rencontré Kéronne, un autre compositeur passionné de la Drill cubaine. Ils ont rapidement commencé à collaborer ensemble et ont créé plusieurs chansons ensemble.Malheureusement, la relation entre Aeron et Kéronne a pris un tournant difficile lorsque Kéronne est devenu un militant d'extrême droite raciste. Bien que Aeron ait été profondément choqué par les opinions de Kéronne, il a choisi de ne pas rompre complètement leur collaboration, car il croyait encore en l'importance de la musique en tant que vecteur d'émotion et de changement.Cependant, les polémiques ont continué à entourer leur collaboration et Aeron a finalement décidé de mettre fin à leur travail ensemble. Depuis lors, il a poursuivi sa quête personnelle pour récupérer le cœur de son ex, en espérant trouver la paix et l'inspiration pour continuer à créer de la musique.

Les aventures de Kéronne vol. 1 : La descente aux enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant