Biographie des 2 figurants

17 0 0
                                    

I. Neysi

Neysi, également connu sous les pseudonymes Yaya et Nehsi, est un chômeur qui pratique le beatmaking de temps en temps. Bien qu'il ne soit pas professionnel dans le domaine de la musique, il a toujours été passionné par la création de beats et aime partager ses compositions avec ses amis.Il a grandi dans une famille aimante et a eu une enfance heureuse. Cependant, en raison de la situation économique difficile dans son pays, il a eu du mal à trouver un emploi stable après avoir quitté l'école. Malgré cela, il n'a jamais perdu sa passion pour la musique et continue à composer régulièrement.Neysi est un ami proche d'Aeron et Kéronne, avec qui il a collaboré sur plusieurs projets musicaux. Bien qu'il ait été très affecté par les polémiques entourant la relation d'Aeron et Kéronne, il a continué à soutenir ses amis et à les encourager dans leurs projets musicaux.Aujourd'hui, Neysi continue à travailler sur ses compositions et à chercher un emploi stable pour subvenir à ses besoins. Il espère un jour pouvoir vivre de sa passion pour la musique et continuer à créer des beats inspirants.

II. Hooda

Hooda est un beatmaker âgé de 84 ans qui se spécialise dans les instrumentales mélancoliques dans le style de Ninho. Bien qu'il soit âgé, il a encore beaucoup de talent et de passion pour la musique et a travaillé avec de nombreux artistes de renom au fil des ans.Il fait partie de l'entourage d'Aeron, Neysi et Kéronne et a collaboré avec eux sur plusieurs projets musicaux. Cependant, sa vie a récemment pris un tournant difficile lorsqu'il s'est fait cambrioler et que son ordinateur, qui était son outil de travail, a été dérobé.Sans son ordinateur, Hooda ne peut plus créer de nouvelles instrumentales, ce qui lui a causé beaucoup de tristesse et de frustration. Malgré cela, il reste positif et espère pouvoir un jour se procurer un nouvel ordinateur pour continuer à faire ce qu'il aime le plus : la musique.En attendant, il continue à s'entourer de ses amis et de sa famille et à profiter de la vie au maximum. Il espère que sa passion pour la musique continuera à inspirer les générations futures et à susciter l'émotion chez ceux qui l'écoutent.

Malgré sa passion pour la musique et sa relation amicale avec Kéronne, Hooda a été profondément choqué et déçu lorsqu'il a appris les activités racistes de Kéronne. Comme beaucoup d'autres personnes dans leur entourage, Hooda a été attristé par les opinions de Kéronne et a choisi de ne pas collaborer avec lui à l'avenir.Il a également fait part de ses sentiments à ses amis et a encouragé Aeron à prendre une position ferme contre les activités de Kéronne. Bien qu'il soit triste que leur amitié ait été affectée par les actions de Kéronne, Hooda reste déterminé à continuer à faire de la musique qui inspire et émeut les gens, quelles que soient les circonstances.

Les aventures de Kéronne vol. 1 : La descente aux enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant