Pearl
Quelques jours après la fête, et pourtant je n'arrive pas à me sortir cette merde de la tête, je suis fatigué d'y réfléchir à chaque seconde.
J'ai eu une semaine assez paisible, ce connard ne m'a pas dérangé plus que ça et je ne vais pas m'en plaindre.
Vinny a essayer de me contacter plusieurs fois pour savoir pourquoi j'ai réagi de cette façon ce soir là.
Je dois garder sur moi, je le connais et il pourrait prendre des risques inutiles pour satisfaire son petit égo.
J'ai une petite faim alors je décide de descendre de mon appart pour aller à la superette au coin de la rue, je tuerai pour des doritos.
Armé de mes écouteurs je titube légèrement dans la rue, je suis épuisée et ça se remarque au yeux des autres.
J'entre dans la superette et je prends mes fameux Doritos avec une boisson en supplément, avec quelques gourmandises.
Je raffole de ces merdes malheureusement.
Je me dirige vers la caisse et je paye, quand je ressors de la boutique je prends une bonne bouffé d'air frais comme j'aime faire dès que la nuit tombe mais je rate de m'étouffer.
J'ai beaucoup trop fumer ces derniers jours et ma gorge me l'a bien fait comprendre, ma gorge me gratte à chaque fois que je prends respire par la bouche.
Je n'y prête pas attention et je retourne chez moi.
Je monte les escaliers pas à pas mais quelques choses cloche.
Arrivé à mon étage je me retrouve complétement perdue.
- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! Crachais-je de ma voix détruit par la clope.
- Ravie de te voir aussi connasse.
- Comment tu sais à quel étage ce trouve mon appart enfoiré ?! Criais-je en lachant mon sac de confiserie et m'avançant vers lui armé d'un couteau.
Je le vois pâlir net.
- Calme toi North, je t'ai suivie la dernière fois que je t'ai raccompagné chez toi.. Tu n'avais pas l'air bien.
- Ah parce que tu te soucies de moi peut-être ?!
- Mais qu'est-ce qui te prend putain ! Demande-t-il en me secouant.
Je n'ose même pas relever la tête, moi non plus je ne comprends pas pourquoi je réagis de cette façon et dans quel état je suis.
C'est à cause de Chris.
La dernière fois que j'étais ainsi c'est à la mort de Loan.
Il a fait ressurgir des choses en moi, et au loin de dépasser ça je l'écoute.
Je le laisse faire ce qu'il veut de moi.
Je le laisse m'atteindre.
- Ne me dis pas que.. murmura Vinny en me prenant le menton entre ses doigts.
Je suis tellement à bout de force que je n'ai même pas le courage de le repousser pour retirer ses mains crasseuses de mon visage.
Soudain je sens mon corps de plus en plus lourd et je m'écroule sur lui.
Tout devint noir.
Vinny
VOUS LISEZ
Out of reach - Tome 1
RomanceVivante.. c'est tout ce qu'elle rêvait d'être. Pearl mène une double vie, étudiante le jour, mercenaire la nuit sous le nom de North. "Je serais bientôt au près de toi, je m'en supplie chaque jour" Affronter les démons du passés et affrontés les nou...