Il souris en marchant, il passais ses mains sur sa chemise en rigolant alors qu'un regard furieux traversait ses pupilles alors que ma main passait sur son ventre dénudé à mon passage.
"Chéri... qui est cette petite fille ? Dis-je en la regardant.
-Elle est perdue, dit-il comprenant la situation.
-Pauvre chérie, tu sais à quoi ressemble ta maman ?
-Elle a des cheuveux jaunes ... et elle a les yeux vert..., dit-elle en se collant au policier."
Il lui souris en lui tapottant gentillement la tête, un jeune femme s'approchait alors d'eux en larme, il reculai maladroitement en me dirigeant rapidement vers la sortie la plus proche, il appercu le jeune policier donner la jeune fille dans les bras de la jeune femme après une vérification avant de courir en ma direction. Ne s'attendant pas à ce que la quarantenaire soit si proche d'eux, il courais sans s’arrêter alors que le policier rendait leurs distance de plus en plus faible, il allais mourir, il allais se faire tuer une balle dans la tête le sang éclatant de partout, pensait-il en courais de terreur. Il se cachais au coin d'une rue terrorisée alors qu'il entendais le policier marcher lentement à ses côtés.
"- Ah oui tu veux jouer, rigole t'il, on va jouer alors."
Je tremblais me faisant plus petit alors que j'entendais ses pas de plus en plus prêt, les larmes coulèrent sur mon visage.
"- Tu es considéré comme dangereux mais au final tu ne l'es pas ? A qui obéit-tu ? Quelle est ta place ? Je pense que tu es juste un jeune qui voulait se faire de l'argent et a qui ont à refiler les tâches ingrates. »
Il n’osait plus bouger alors que son regard croisa celui de son cauchemar, il l'attrapa et le tira de force vers la voiture, Cha-long hurlait de toutes ses forces alors qu’autour nul ne bougeait. Rapidement d'autres policiers se rapprochèrent de la situation alors que d'autres prenaient place afin de l’escorter le plus rapidement possible. Le chemin se passa sans encombre alors que deux policier le retenait de leurs main alors que les menottes pendaient sur ses bras frêles, il fut rapidement entouré puis assis à une chaise alors que le sergent et inspecteur Ji-young prenait place derrière une vitre le protégeant au maximum.
« Qui êtes-vous ? lança le chef de la police
-Un simple civil comme les autres…
-Qui vend de la drogue sur le marché ? Je n’appelle pas ça être un simple civil. Qui êtes-vous bon sang ?! »
-Je suis Cha-long et vous ? Après tout, nous sommes deux citoyens égaux.
-Vous avez été repéré dans la mafia la plus dangereuse du pays et lors d’un massacre sur un autre gang. Maintenant veuillez nous dire quelle est votre partie dans cette mafia.
-Écoutez, je ne suis qu’un dealer là pour nourrir ma famille.
-Pourtant vous avez été vu assassiner un grand nombre, dit le policier le regard interrogateur.
-Ordre du grand patron, ils nous ont mis une embuscade, vous savez que dans ce genre de domaine fuir ou changer les règles n'est pas de simple affaire.
-…bien, qui est ce grand patron ?
-Je l’ignore, je ne suis qu’un simple dealer, je n'ai pas accès à ces informations.
-Je demande une dernière fois une participation de votre part, dit Ji-young en s’installant sur une chaise à côté du dealer.
-Hé !? Dit soudainement Cha-long.
-Oui, souffla le policier.
-Ton père il serait pas dealer de weed ? Parce que t’es sacrément bien roulée ! »
VOUS LISEZ
Bad descision
FanfictionJi-Young es lieutenant de sa section, un jour envoyer en mission dans une zone suspecte il ne s'attend pas à tomber sur autre chose qu'une bande de jeunes voulant amuser leurs amis. Cha-long es le fils du chef de la Spanish Lords qui es la mafia cor...