"Cha-long ! Hurla alors son oncle.
-Oui... répondit-il anxieux.
-Va donc me ranger ça, tu gênes tout le monde !
-Oui, samchon Taemin, s'excusa-t-il."
Il poussa alors la caisse dans le véhicule alors que sa jeune cousine arrivait en courant toute souriante.
"Samchon Cha-long, tu peux venir jouer avec moi ? Déclara-t-elle tristement.
-Non Chaerang, je suis en mission moi aussi.
-Pourquoi tout le monde est en mission, se plaignit t-elle.
-Car c'est une grosse grosse mission, mais je te promets que si cette mission est menée à bien je jouerai avec toi au retour !
-Promis ?
-Promesse du petit doigts ! Répondit-il."
Elle s'en allait alors en sautillant vers ses mères qui préparaient la mission un peu plus loin, il remit silencieusement sa mèche derrière son oreille par nervosité, son grand-père s'approcha alors de lui alors qu'il continuait de charger les camions.
"Idiot, bouge-toi un petit peut, c'est dingue comme tu es incapable on a pas tout ton temps !
-Oui halabeoji, pardon...
-Saleté de pédale là."
Il souffla tristement et alla chercher un nouveau paquet, le deal de ce soir allait être important, l'une des plus grandes rencontres mafieuses se produira ce soir, les deux plus grandes mafia se tiendront face l'une et l'autre. Il s'installa dans un coin afin de refermer les derniers caissons sous les regards noir des membres de la famille, il regrettait énormement ses précédents choix mais pouvaient on réellement retourner en arrière ? Non... mais mis à part ce désastre, que pouvait-t'il y faire ?
"Bon il va être l'heure, hurla mon oncle, Cha-long tu sera accompagné d'autre hommes, tu as intérêt à nous représenter correctement !
-...
-Répond ! Cria t'il en me giflant.
-Oui...
-Bien, en route pour tout le monde."
***
Les voitures se garent toutes dans la petite rue, ils déchargent donc les camions en sortant les caissons, l'autre partie ne tarda pas à arriver, je m'approcha alors d'eux alors qu'un autre homme beaucoup plus vieux s'approcha de moi.
"L'argent d'abord, déclarais-je.
-Pour que vous partiez avec ? Tout bonnement jamais.
-J'ordonne à mes hommes d'avancer, vous faites de même."
Nos hommes avancent alors en synchronisation, ils font donc leurs échanges avant que la mafia adverse ouvre l'un des caissons avant de rapidement charger leurs camions, quelques peut étonner par leurs rapidité il ouvrit une des valise avant de tirer un coup en l'air. Nos hommes s'arment en une poignée de seconde et il recula légèrement, des familles allaient se briser ce soir mais ce n'était pas à l'heure actuelle. Il charge son pistolet et se dirigea vers l'autre chef en lui assénant un coup avec la visse de pression de son pistolet sur le crâne, il tomba au sol et le supplia de l'épargner, il s'apprêtait à tirer mais redressa mon arme en l'attachant avant de l'enfermer dans un des camions, je couru vers les hommes en évitant les premier corps jonchant le sol.
Cha-long tira rapidement de chaque côté faisant tomber certaine personne avant de sauter au sol afin d'éviter une balle qui partait dans ma directions, un autre se jetta sur lui me faisant lâcher mon pistolet, il lui asséna different coup qu'il ne pu éviter, il ferma lentement les yeux avant qu'un corps ne tombent soudainement sur lui, une main se tendit en sa direction et je me redressa avec, on se retourna soudainement en tirant sur deux homme qui venait vers nous.
VOUS LISEZ
Bad descision
Hayran KurguJi-Young es lieutenant de sa section, un jour envoyer en mission dans une zone suspecte il ne s'attend pas à tomber sur autre chose qu'une bande de jeunes voulant amuser leurs amis. Cha-long es le fils du chef de la Spanish Lords qui es la mafia cor...