J'ai passé la journée avec peter, on a marcher , cueilli sur des fleurs, jouer comme des enfants. C'est le soir, on a fait un gros feu de camp et préparer à manger. Les garçons perdus commence à manger et moi aussi.Peter- Alors, tu as passer une bonne journée.
Tp-, Une super journée ! Je pensais pas que ta compagnie étais si agréable.
Peter- Je prend ça pour un compliment.
Il se lève et sort sa flute de pan et commence à jouer. Mais je n'entend rien. Je ne comprend pas pourquoi, pourtant les autres l'entendent.
Felix- Tu n'entend pas la musique ?
Tp- Non...
Felix- Seul les enfants qui se sentent abandonnés de leurs parents peuvent entendre sa flute de pan. Ne t'inquiète pas on va changer d'instrument, on va s'amuser.
Felix se lève et peter stop sa flute de pan, certain garçons font de la musique avec d'autre instrument. Cette fois j'entend. Les autres garçons danse autour du feu. Et je les regardes en souriant. Pendant ça, je sens un regard insistant sur moi. Je vois peter au loin me regarder et me sourire, il se lève et se dirige vers moi et me tend la main.
Peter- Tu veux danser...ma jolie.
Tp- Avec plaisir, pan.
Je prend sa main et il m'entraîne vers les autres garçons, il commence à danser avec moi mais je sens des mains sur mes hanches et me tirer en arrière.
Felix- Je te l'emprunte !
J'échange de partenaire et dance avec felix. Je ricane en voyant le regard de meurtrier que lance peter à felix. Apres quelque minute je vais voir peter et l'entraînent avec moi pour danser.
Point de vue de peter.
Je sens une main douce prendre la mienne, je vois le beau visage de tp. Elle m'entraine et danse avec moi, je fais un doigt à felix qui a l'air fou de rage. Mon regard se noie dans le sien, je ne veux pas qu'elle parte, elle dégage une aura si...spécial que j'adore. Je veux pas que se fichu pirate de pacotille me la prenne une seconde fois, je ferais tout pour la convaincre de la garder au près de moi. Je ne sais pas ce que c'est ce sentiment nouveau, très agréable. Je veux pas la perdre encore.
Je la dévore du regard, elle est si Belle et la lumière de la lune fait briller ses yeux clairs. Je rapproche doucement mon visage du sien et elle aussi...
Tout a coup un coup de feu nous stoppe, par réflexe je met tp derrière moi pour la protéger.Point de vue de tp.
On entend un coup de feu, peter me met derrière lui pour me protéger. Jones sort des buissons avec une partir de son équipage, il pointe son arme à feu vers peter. Il a l'air fou de rage.
Jones- Alors c'est toi qui a retenu ma fille toute la journée. Petit con.
Il charge son arme.
Jones- Rend la moi maintenant, ELLE EST A MOI !!
peter- Dans tes rêves. Elle sait.
Jones- tp on rentre maintenant.
Tp- Non. Je reste ici.
Jones- Quoi ? Avec peter !?
Tp- Je veux pas habiter avec un menteur.
Jones- Tp...
Tp- Comment tu as pu me mentir ! Tu aurais pu me ramener chez moi, ou me confier à peter pour que je retrouve ma famille. Et toi tu as préféré me garder par intérêt ! Je veux rester avec peter, lui au moin il ne me ment pas.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑷𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆́𝒈𝒆́𝒆. { 𝔓𝔢𝔱𝔢𝔯 𝔓𝔞𝔫 𝔵 ℜ𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯 }
Fanfic𝔉𝔞𝔫𝔣𝔦𝔠𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔭𝔢𝔱𝔢𝔯 𝔭𝔞𝔫. 𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒊𝒏𝒒 𝒂𝒏𝒔. 𝑳𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒊𝒍 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒂 𝒔𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒍𝒆𝒗𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒍'𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒄𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒆𝒓 𝒑𝒂...