Kidnapping

368 9 52
                                    

⚠️⚠️TW: scène d'agressions à caractères sexuels⚠️⚠️

Aria

Tout est noir.

Je ne me sens pas bien.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Mes yeux essayent de s'ouvrir mais ma migraine les referment aussitôt.

Mon cœur s'affole quand je me rends compte que mes poignets sont attachés.

Qu'est-ce qu'il ce passe.

De vagues souvenirs reviennent à ma mémoire peu à peu.

Oh mon dieu.

Je revois ce viel homme me donner un verre et m'emmener dans une voiture.

M'avait t'il drogé?

Je force mes yeux à s'ouvrir .

Mon corps se figea net.

Où est-ce que je suis?

Je me trouvais dans une chambre qui n'était pas la mienne , il y avait un lit au milieu de la pièce où je me trouvais les mains attachées. En face du lit se trouvait un placard et à gauche du placard une porte qui devait probablement donner sur une maison.

La pièce était sombre.Aucune fenêtre, donc aucun moyen de m'enfuir.

J'essayais de me débattre mais je n'y arrivais pas.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici mais en tout cas j'ai la même tenue que le soir de mon anniversaire.

Ma respiration devint de plus en plus forte.

Fait que ça soit qu'un rêve.

Mes yeux se rouvrirent  et se refermèrent à plusieurs reprises.

Je voulais me convaincre que tout ça
n'était qu'un rêve.

Mon corps se crispa quand j'entendis des pas derrière la porte.

J'ai peur.

Ma respiration se coupa quand j'entendis la poignée bouger.

Alors elle est réveillée la marmotte ??fit une voix dont j'avais déjà entendu mais je ne me rappellais plus d'où.

Son corps imposant entra dans la pièce.

Je ne voyais toujours pas son visage.

Il y avait une ombre mais je pouvais apercevoir son corps.

Il avait un costume noir qui était beaucoup trop serré pour lui.

Il est assez grand.

Qui.. êtes-vous et qu'est-ce que vous m'avez fait ? Dis-je d'une voix tremblante.

Son corps s'approcha de plus en plus de moi me laissant enfin apercevoir son visage.

Oh l'enculé!

Le vieux du bar.

Il s'installa a côté du lit sur une chaise.

-mmmhhh alors commençons par le commencement. Dit -il un sourire aux lèvres.

Mon corps se raidit quand il posa sa main sur ma jambe.

-tes parents, Des connards de première m'ont volé 100 millions d'euros. Mes hommes les ont retrouvés. Tes parents ont volé à beaucoup de gens. Et la seule personne qui possède cette argent dit -il avec un sourire au lèvre. C'est toi!

TRUSTED Où les histoires vivent. Découvrez maintenant