Hello!! Désolé pour l'absence... j'espère que ce chapitre va vous plaire ;)Point de vue d'aria.
Cela faisait maintenant une demi-heure que j'étais enfermée dans la pièce qui me servait de chambre.
30 minutes que Arès m'avait prise la main dans le sac.
Il avait mentionné une soirée mais je n'avais pas plus d'informations.
La dernière fois que je suis sortie en soirée s'est mal finie ...
Depuis que j'étais arrivée ici je n'étais pas sortie.
J'avais trop peur , mais cette soirée m'angoisse encore plus.
Et s' il m'arrive la même chose une deuxième fois?
Et si ces personnes qui paraissent gentils avec moi ne le sont pas en réalité ?
un bruit me fit sortir de mes pensées.
-aria t'es morte ? fit une voix que je reconnue.
C'était Estella .
-non je suis vivante. Répondis-je d'une faible voix.
-je peux entrer ?
Je descendis du lit pour ouvrir la porte.
Je me retrouvai nez à nez avec elle.
Elle me sourit chaleureusement puis m'informa :
-vient , ely et moi allons nous préparer pour la soirée de ce soir!
-D'accord , j'arrive.d'une voix peu confiante
Je la suivis hors de ma chambre puis nous descendîmes les escaliers.
Nous arrivâmes à une porte et elle l'ouvrit aussitôt.
En entrant je découvris une énorme salle de bain.
Les murs étaient en marbre gris, une énorme baignoire se trouvait au milieu, une douche à l'italienne qui pouvait contenir au moins 5 personnes était à côté.
Je découvris ely assis sur une chaise à aligner des produits de maquillage sur le gigantesque plan de travail lui aussi en marbre.
En nous voyant elle me sourit elle aussi chaleureusement puis nous invita à s'asseoir avec elle.
-Il faut aussi lui trouver une tenue !! Dit-Estella toute excité!!
————
Cela faisait presque 1h que ely nous maquillait avec Estella .
On discutait en même temps.
Elles étaient gentilles mais quelque chose me dit qu'elles et tout le monde me cache quelque chose.
Après c'est pas comme si ils allaient tous me dire de leur vie au bout de 24h.
-les filles je peux vous demander un service ?? Dit-je en plein milieu de leur débat footballeur ou surfeurs.
Elles se tournaient vers moi.
-ça dépend quoi fit ely tous en continuant son trait d'eye-liner.
-je-je veux juste appeler mon frère... je ne veux pas qu'il s'inquiète mais je ne sais pas où est mon téléphone. Dit-je espérant qu'elles me disent oui.
-mais bien sûr dit Estella en me tendant son téléphone dépêche toi faut encore qu'on trouve nos tenues.
Je saisis son téléphone et m'éloigna un peu d'elles .
VOUS LISEZ
TRUSTED
RomanceTrusted ⚠️Cette histoire contient des scènes avec de la violences (et sexuelles) viols , passages sexuels.Âmes sensibles prenez soins de vous et soyez vigilants.⚠️ Entres problèmes familiaux, problèmes d'argent voilà Aria confrontée à un nouveau pro...