| CHAPITRE II : LE RENDEZ-VOUS ( JENNIE ) |

295 13 3
                                    

Salut ! Je m'appelle Jennie Kim . J'ai 15 ans et je vis en Nouvelle Zélande mais j'ai passer 7 mois en Corée du Sud. Aujourd'hui, je viens passer l'été en Nouvelle Zélande, à l'hôtel du père de ma petite amie : Rosé. Pendant 7 mois, j'avais dût rester à Séoul pour des problèmes familiaux. Je n'ai pas voulut lui dire la raison de cette attente si longue, mais je pense qu'au fond, elle m'en veux un peu ... Peu importe. Au moins, aujourd'hui, on va se revoir !

Je regarda par le fenêtre de mon taxi pour passer le temps. Cet endroit était magnifique. Nous étions en bord de mer , avec des cocotiers et des fleurs exotiques de partout, il faisait chaud ( Très chaud même !)et beau , des oiseaux de mille-et-une couleur s'envolaient un peu partout... Se sera un endroit idéal pour prendre plein de photos ! Nous arrivâmes devant un hôtel gigantesque et extrêmement luxurieux.

POV Jennie : Wow ... J'avais oublié à quel point c'était grand !

Mais tout ça n'était rien comparé à la jeune fille qui attendait devant l'immense bâtiment.

Jennie : Rosé...

Elle leva la tête , ayant entendu le taxi s'arrêter. Je sorti à toute vitesse de la voiture en courant vers elle . Elle fit de même, les larmes aux yeux.

Rosé: Jennie ! Tu m'as tellement manqué !

Nous nous serrons dans les bras l'une de l'autre, émues et choqué.

Jennie : Tu es magnifique !
Rosé : Merci. Tu es incroyable toi aussi ! Qu'est-ce que tu voudrais faire aujourd'hui, pour rattraper le temps perdu ?
Jennie : Hum... On pourrait aller manger une glace , partir à la mer , faire du shopping...

Rosé se mit à rire.

Rosé : Doucement ! Je vois que tu es toujours accro au shopping !
Jennie : Exactement !
Rosé : Viens , on va déjà commencer par mettre tes affaires dans ta chambre.
Jennie : Ma chambre ? Mais je ne peux pas dormir dans l'hôtel où je travaille !
Rosé : Mon père a bien voulu faire un exception .
Jennie : Ton père est un homme incroyable .
Rosé : * sourit *

Un homme vint prendre mes valises et entra dans le bâtiment. Rosé m'invita à y entrer aussi. Rien que le hall était déjà a couper le souffle : grand , avec des plantes, un lustre qui ressemblait à du crystal, un aquarium, des fontaines...

Jennie : Oh , wow .
Rosé : Tu as vu ? On l'a un peu amélioré depuis que tu es partie... On a vraiment beaucoup de clients ! Viens , ta chambre sera la 277.
Jennie : Daccord , merci .
Rosé : Je te laisse t'installer. Je vais juste voir si tout se passe bien .
Jennie : Ok .

Pendant qu'elle s'éloigna , je suivi l'homme qui portait mes affaires. Nous montâmes dans un ascenseur aussi très élégant, avant d'arriver au 4e étage. Nous nous arrêtâmes devant la chambre n° 277.

M Yong : Tenez. Ce sont les clés de votre chambre. Une de mes collègues viendra vous aider à vous installer et vous dira toutes les activités que propose cet hôtel .
Jennie : D'accord. Merci, au-revoir.
M Yong : Au-revoir.

Il tourna les talons avant de retourner dans l'ascenseur. Je resta seule dans le couloir blanc. Je mis la clé dans la serrure et la tourna .

POV Jennie : Un peu froid, ce mec. Je pensais qu'il serait... Oh mon dieu.

La chambre était encore mieux que tout ce que j'aurais pût imaginer... Cet endroit avait tellement changé depuis que j'étais partie ! Rien que dans cet appartement, on aurait pû facilement y mettre au moins 2 ou 3 fois une maison ordinaire. L'entrée donnée directement sur un salon immense, entièrement blanc , où à la place des murs , il y avait une gigantesque bait vitrée. Dehors, une terrasse avec un petit abri où il y avait un lit deux places recouvert de dizaine de coussins. Il y avait également des arbres artificiels qui bordaient une piscine creusée dont l'eau était d'un bleu turquoise vif. Dans le salon , il y avait un canapé d'au moins une dizaine de mètres , ronds et blancs. Et là télévision ressemblait plus à un écran de cinéma qu'autre chose. C'était incroyable. J'avança et me Jetta sur le canapé.

POV Jennie : Non , ils ont quand même pas fait ça ?! Comment ont-ils fait ?!

Juste devant moi , il y avait carrément un aquarium intégré dans le sol. Des centaines de petits poissons colorés y nageaient en toute harmonie. Je décida d'entrer dans une pièce qui apparemment était la chambre. J'y resta bouche-bée. Un lit deux places à baldaquin ( ce sont les lits où il y a des rideaux sur les côtés) de couleur pastel, une coiffeuse de rêve , une armoire énorme, un balcon avec un coin Cosi et un jacuzzi ! J'étais aux anges.

POV Jennie : J'ai l'impression d'être une princesse !

Je décida de commencer à ranger mes affaires. Et je peux vous dire que ce n'était pas la place qui manquait ! Il ne me restait plus que mes affaires de toilettes. Je chercha la salle de bain et découvrit qu'elle était a côté de ma chambre. En l'ouvrant, je vis qu'il y avait trois lavabos de marbre,un grand miroir,une douche et une baignoire plutôt grande . Et sur les lavabos qui avait t'il ? Des produits de luxe ! Chanel , Dior ...

POV Jennie : Non , là c'est trop !

J'avais littéralement des étoiles dans les yeux ! Après avoir tout installer, je décida d'attendre Rosé sur le lit du balcon .

POV Jennie : C'est littéralement le paradis ! En plus, j'ai même la vue sur la mer ! Dire qu'avant, je travaillais ici en tant que simple employée !

Je finis par m'endormir dans un sommeil léger et doux .

CHAELISA OR JENSOO ( En Correction + Réécrire ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant