| CHAPITRE XI : JENSOO SEX , PARTIE I ( JENNIE ) |

299 11 57
                                    

Re bonjour ! Ceci est un chapitre surprise pour une personne en particulier qui se reconnaît tout de suite N'EST-CE PAS ? Vous l'avez beaucoup attendu ce chapitre , pas vrai ? 🙃 Ça vous dirait qu'à la fin de ce chapitre vous me dites si vous avez préféré le Lemon Chaelisa ou le Lemon Jensoo ? Si oui , merci d'avance. 😁 Imaginez que vous êtes à la place de Jennie ou Jisoo ça dépend si vous préférez être top ou bottom . 😝😏

(⁠^⁠^⁠)(⁠^⁠^⁠)(⁠^⁠^⁠)(⁠^⁠^⁠)(⁠^⁠^⁠)(⁠^⁠^⁠)(⁠^⁠^⁠)(⁠^⁠^⁠)(⁠^⁠^⁠)(⁠^⁠^⁠)

J'étais avec Jisoo en train de marcher dans les couloirs pour que l'on aille dans sa chambre. Nous passons devant le bar de Rosé et nous y voyons le duo Chaelisa en train de ... se droguer ?

Jisoo : * étonnée * Elles boivent maintenant ?
Jennie : On s'en fout , ça ne les regarde que elles .
Jisoo : Oui , tu as raison.

Elle baissa les yeux et rougis , sans savoir pourquoi.

Jennie : Jisoo ?
Jisoo : Oui ?
Jennie : Pourquoi tu rougis ?
Jisoo : Oh ... rien . J'ai juste chaud .
Jennie : * sourire coquin *
Jisoo : Toi , t'as envie de faire des trucs bizarres , ça se voit rien quant te regardant.
Jennie : Et toi , t'as envie ?
Jisoo : Ça se peut.

Et m€rd€ , elle m'excite déjà .

Jennie : Et bah let's go. Je vais te faire souffrir.
Jisoo : * s'arrête de marcher * Pardon ? C'est moi la top .
Jennie : Mouais.
Jisoo : * lève les yeux au ciel*
Jennie : * voix séductrice et regard séducteur * Oohh ... Aller Jichu , arrête de râler.

Je la regarda dans les yeux avec un regard coquin . En même temps que nous marchions cote à cote , je mit ma main sur sa poitrine pour la faire craquer. Aussitôt , elle prit ma main et la dégagea brusquement.

Jennie : Hey !
Jisoo : * s'arrête et la regarde mal * T'as un problème ?
Jennie : N-non .
POV Jennie : Arrête de bégayer , elle va croire que t'es faible !

Malgrès que je me forca a lui rendre son regard , je n'y arrivais pas. Alors , nous continuons notre chemin en silence et nous entrons dans sa chambre. Quand nous arrivons devant la porte , Rosé et Lisa entraînent dans celle de Manoban . Elles avaient l'air défoncées. Je serai prête à parier que après avoir autant bus , elles vont faire des choses pas très catholiques ! J'aurais aimé en faire autant avec Jisoo , mais vu sa saute d'humeur , je décida de la laisser tranquille. Elle ouvra la porte , entra dans la chambre puis se fut mon tour. Je gardais la tête basse . Je ne voulais pas ( et ne pouvais pas ) la regarder dans les yeux . C'est quand même dingue... Elle ferma les porte et m'adressa enfin la parole.

Jisoo : Hey , Jennie .
Jennie : * sursaute * Oui ?
Jisoo : Essaye de faire ça .

Elle colla ses deux mains ensemble , sa main gauche serrant sa main droite et les doigts de la main droite restaient ouverts . Pourquoi elle veut que je fasse ça ? Je ne me posa pas de questions et l'imita .

Narratrice : Mesdames et messieurs , le moment que vous attendez tous : le lemooooonnnnn !!! 😌😌

🍋🍋🍋

Elle prit ma main et la bloqua au dessus de la porte , me plaquant ainsi contre la porte . Je ne les regardais toujours pas dans les yeux , mais cela ne m'empêcha pas d'être plus rouge que notre chère narratrice quand elle s'énerve ou quand on lui fait un eyes contact.

Jennie : Tu-tu fais quoi ...
Jisoo : * s'approche de Jennie et lui chuchote à l'oreille * Je veux bien satisfaire tes envies ...

Je suis vraiment faible . J'avais déjà très chaud ! Rien que de sentir son souffle dans mon cou ...

Jisoo : ... À condition que tu acceptes d'être bottom .
Jennie : Quoi ?!
Jisoo : * fait mine de relâcher Jennie * Tant pis ...
Jennie : Fais pas genre , je sais que tu en as envie.
Jisoo : T'as pas tord .

Elle commença à caresser mon intimité pour me faire céder .

Jennie : * petit gémissement * Oh ...
Jisoo : * sourire pervers *
Jennie : B-bon , daccord !

Elle me déshabilla entièrement , très lentement pour me taquiner et me rendre impatiente. Mais elle , elle était en pantalon et soutient george . Et me porta en écartant bien mes jambes . Malgrès qu'elle n'est pas de b!t€ , elle me donna tout de même de grands et puissants coups de reins .

Jennie : Ahh ... Put@!n ... Mmmm...

On aurait dit que l'on dansait ... Nous faisions des vagues avec notre bassin l'une sur l'autre en s'embrassant passionnément , elle me touchait les hanches , je parcourais son dos avec mes mains ou lui touchais les s€!ns ...

Jisoo : On va plus loin ?
Jennie : Oui !
Jisoo : T'es sûre ? Avec moi en top ce sera à tes risques et périls.

||||||||||||||||||||||||||||||||

Bon les gars , je poste la partie 2 plus tard . Je sais , je suis chiante en vous laissant le suspens . 😏😌😉 Alors ? Ça vous plaît ? Vous vous imaginez bien avec votre crush ? 😏😝

CHAELISA OR JENSOO ( En Correction + Réécrire ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant