{Repère Chronologique : 20 Mars 2003 || 15 ans Ran et May bientôt 16 || 14 ans Rindou bientôt 15}
❀
C'est calme chez moi.
Trop calme.
Il va se passer une dinguerie..
Dans, trois, deux, un...
La porte s'ouvre en grand fracas me faisant sursauter.
- MAAYYY !! JE SUIS DE RETOUR MA CHIENNE ADORÉE !!
Cris celui dont je connais trop bien la voix.Je me lève et me jette dans ses bras.
- Putain t'as prit du poids en un ans...
Lance Ran en refermant ses bras sur moi.-Va te faire enculer par un éléphant connard..
- Laisse les éléphants en dehors ça.
Chuchote t'il en rigolant.- Moi aussi tu m'as manqué.
Intervient Rindou en rentrant derrière son frère.Je lâche Ran pour venir prendre Rindou dans mes bras.
-Vous êtes sortit de prison quand ??
- Aujourd'hui.
Répond ran.- Y'a une heure.
Reprend Rindou.-Ooh vous redécouvrez le monde alors ~
- Je suis venue te redécouvrir aussi.
Souffle ran d'un ton sensuelle.-La ferme.
- Ça a pas changé chez toi.
Remarque Rindou en redécouvrant mon salon de son regard.-Ouais normal c'est pas moi qui paye les impôts.
- T'as fait le ménage chez nous ?
Questionne Ran en posant son bras sur mes épaules.-Toutes les semaines.
- Pwaaa t'es la meilleure ~
Reprend t'il en embrassant ma tête.- On s'est fait des potes en taules.
Ajoute Rindou en se tournant vers moi.-Waw les frères Haitani on réussie à devenir sociable genre ?
- Grognasse.
M'insulte ran.-Vos cheveux on vachement poussé quand même.
- T'as vue ça ~
Se vante l'aînée des Haitani.-C'est très laid on dirait des vaches mal coiffé.
Les deux se regardent.
- Et toi c'est ta dignité elle est partit chercher du lait.
Reprend ran.-Toi c'est ta beauté elle est partit chercher du lait.
- Tes cheveux plus long que mon avenir.
Continue t'il.-Dit il alors qu'on pourrait lui faire des tresses pour qu'il ressemble à mercredi Adams.
- Oh des stresse... ça pourrait être une bonne idée...
S'interroge t'il en souriant.-Non mais je rigolais trou du cul.
Rindo lui, part dans la cuisine se prendre à manger et faire comme chez lui.
- T'es daron son pas là l'adoptée ?
Demande t'il en me lâchant pour partir jusqu'à mon canapé.-Nah voyage d'affaire.
- On peut faire une fête ici alors.
Affirme t'il en s'avachissant sur le canapé.-Vous venez de sortir de prison calmez vous non ?
VOUS LISEZ
Meilleur ami
FanfictionMeilleur ami en public, amoureux en privée. Meilleur pote le jour, meilleur coup la nuit. C'était comme ça qu'on vivait, depuis ce jour et cette fameuse question. « 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞, 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚 𝐩𝐨𝐮...