{ Présent }
{Rappel : Repère Chronologique : 20 Mars 2003 || 15 ans Ran et May bientôt 16 || 14 ans Rindou bientôt 15}⌠ 4919 mots ⌡
- T'es parents comment ils vont alors ?
Questionne Rindou en continuant de manger ses chips.- Très bien, ils rentrent ce soir du travail.
- Ils font quoi comme travail ?
Demande Shion suite à ça.- Ils sont pilotes de ligne, donc c'est souvent que je suis seule.
Répondis je.- Tant mieux pour nous on peut plus souvent squatter ici ~
Enchaîne Ran sans retirer son bras de mes épaules.Je soupire simplement en souriant.
Le papy au cheveux blanc se lève après ça.
- J'bouge vous v'nez les gars ?
Shion et mochi se lèvent donc.
- Tu bouges Ran ?
Interroge rindou à son frère en continuant son paquet de chips.Mais il avait pas des gâteaux lui y'a deux minutes ? Comment il-
Oh puis c'est rindou à force on s'y habitue..
Rindo le ninja.
- Faut qu'on aille à Roppongy frangin.
Répond son frère ainé.- Je viens avec vous alors.
Repris je.- On s'appelle les gars.
Rétorque Izana en partant vers la porte faisant un signe de main dos à nous.- Au revoir Monsieur Izana.
Je lève les yeux au ciel suite à ça.Rindou se lève en gardant son paquet de chips à la main et remet sa veste.
Ran tourne sa tête vers moi au même moment et accroche mon regards au sien.
- Prend cerbère au passage.
- J'avais prévu de le sortir aussi.
Il se lève et me tend sa main que je prend pour m'aider à me lever.
Je lui souris simplement pour lui dire merci avant de siffler. Je vois enfin cerbère arriver en courant.
- Eh mon bébé !! On sort !!
Ran me regarde et se met à rire en détournant le regard.
Je lève alors les yeux à lui en le dévisageant.
- T'es trop gaga avec lui.
Commence t'il.- T'es pas gaga avec Rindo toi ?
- Eh. Me mettez pas dans vos embrouilles de couples.
On se regarde avec Ran avant de détourner le regard sur Rindou.
- On est pas en couple !
Disons nous à l'unissons.- Bizarre comme réaction.
Il continue de manger ses chips en nous regardant l'air innocent.- Mais... ton paquet s'arrête jamais ou quoi ?
Questionnais je désespérée.Il regarde l'intérieur de son paquet et en sort une chips.
- J'arrive juste pas à attraper les chips.
Un micro blanc s'installe avant que Ran et moi explosions de rire.
- Rigolez pas !! Y'a rien de drôle !!
S'écria Rindo.- Si si !!
Pouffais je.- Mec tu fais pitié ! Qui arrive pas à attraper ses chips ?!
Rigole Ran.
VOUS LISEZ
Meilleur ami
Hayran KurguMeilleur ami en public, amoureux en privée. Meilleur pote le jour, meilleur coup la nuit. C'était comme ça qu'on vivait, depuis ce jour et cette fameuse question. « 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞, 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚 𝐩𝐨𝐮...