Je ne sais pas comment réagir à son message, je me demande si elle et Gabriel on parler de moi, car j'avais dit à Gabriel que je ne parler plus à ma meilleure amie.
Au moment où j'allais répondre a Julia, je reçois un appel de Gabriel, qui me demande si je suis libre ce soir pour un rendez-vous, je lui dis que je suis libre mais je me demande si Julia est au courant que j'aime Gabriel et que je le vois de plus en plus souvent.
Après notre appel je réponds enfin a Julia, pour lui dire que je la pardonne, même si ce n'est pas vraiment le cas, elle me propose de venir chez elle ce soir, alors que j'ai déjà un rendez-vous, je lui réponds que je suis malade et que je ne peux pas venir, je suis oblige de lui mentir je ne vais pas lui dire que j'ai un rendez-vous avec la personne avec qu'elle a embrassé hier.
Au fond, j'espérais que Gabriel me demande si j'ai quelqu'un, mais je savais très bien qu'il me voyait comme une amie ou même une ancienne camarade de lycée.
A ma plus grande surpris Gabriel arriva avec un cadeau pour moi, et c'était un livre avec la signification de chaque fleur, je réalise qu'il savait la signification des fleurs lui aussi alors ce n'était pas un hasard si l'autre jour un m'avait offert des pensée. En rentrant chez moi je m'aperçus que j'avais oublier de le questionner au sujet de Julia. J'ai même l'impression que son cadeau était fait pour me perturbe et ne pas lui poser de question je suis presque sûr que Julia et lui font équipe contre moi.
VOUS LISEZ
Dating in Nyc
RomanceMaya vient de d'aménager à New York avec son chat Fripouille mais tout ne se passe pas comme prévu.