Précédemment dans Mariage contractuel :
Je termine rapidement de prendre ma douche et me dirige vers la chambre qui m'a été attribuée lorsque quelqu'un sonne à la porte. La personne continue de sonner et puisque personne ne va ouvrir, je me désigne.
J'ouvre la porte et les personnes que je vois en face de moi me choquent, mom coeur bat plus rapidement que d'habitude et tout mon corps commence à trembler.
Que font-ils ici ?!
****
— Donc, comme ça tu as tenté de nous échapper... Intéressant.
Dit ma mère en parcourant une rangée de livres de ses doigts. Je ne peux pas décrire ce que je ressens en ce moment mais je pense pouvoir dire que l'émotion dominante est la déception ou peut-être la colère... Finalement je ne sais plus, à l'intérieur de moi c'est un carnaval de sentiments heureusement que je réussis à tous les extérioriser. Cette femme qui prétend être ma mère se promène de rayons en rayons dans la bibliothèque en frôlant des livres de ses doigts.
Je ne comprends toujours pas comment ils ont pu me trouver, mon père est en pleine discussion avec Chase tandis que m'a mère s'est rendue à la bibliothèque avec moi.
— Tu n'es qu'une sale ingrate, on a tout fait pour te donner un avenir meilleur et toi qu'est-ce que tu nous donne en retour ? Tu t'enfuis comme une vulgaire enfant !
Dit-elle en se mettant en face de moi, elle me domine de sa hauteur. Ma mère a toujours su attirer les regards par son beau visage et son corps mais son tempérament laisse à désirer.
— Telle mère telle fille...
Avant que je ne puisse ajouter quoi que soit sa main s'abat violemment sur ma joue, le son envahi la pièce, je ressens des picotements et une douleur énorme sur ma joue qui se réchauffe. Des larmes commencent à couler.
— Je ne te permet pas de me parler ainsi sale petite...
— Et moi je ne vous permet pas de parler ainsi à ma future femme. Intervient la voix de Chase derrière nous.
Je me retourne et je vois qu'il se tient sur le seuil de la porte à côté de mon père. Il quitte son poste d'observation et s'avance vers nous, il me tire à côté de lui et passe sa main sur ma joue, cette délicate attention me fait pleurer encore plus.
— Je crains que cela ne vous concerne...
— Bien-sûr que ça me concerne, je ne veux pas que le visage de ma fiancée soit abîmé alors gardez vos sales mains pour vous.
Ma mère hoquete indignée st cherche le regard de père mais celui-ci détourne le regard. C'est quoi cette histoire de mariage encore ? Je n'ai pas deux fiancés quand même... Pourquoi il prétend être mon fiancé ?
— euh... Je ne comprends pas...
— Chase Daoming, héritier du groupe Daoming et ton futur mari.
C'est une blague ? Donc ce n'était pas le vieillard mais son fils ? Je suis un peu soulagée mais je me sens trahie. Il a réussi à avoir toute ma confiance et au final c'est lui la source de mes problèmes.
— Papa... Dis quelque chose... Suppliai-je.
— C'est lui, ton fiancé...
VOUS LISEZ
Mariage contractuel [EN PAUSE]
RomanceYuna n'est pas riche, l'entreprise familiale a fait faillite et depuis sa famille arrivait à peine à l'offrir le strict nécessaire et elle s'en contentait mais depuis que ce vieillard est rentré dans le bureau de son père tout à changé. - Fait tes v...