Introduction
Nous sommes en été et pourtant, la nuit est fraîche ce soir. Le soleil décline et le froid me transi tandis que la brise qui souffle entre les branches caresse mon corps. La corde rugueuse qui noue mes poignets irrite ma peau. Je suis attachée à un arbre, en plein milieu d’une forêt, en bordure d’un sentier, complètement nue. Offerte par mon Maître au moindre inconnu qui se promène en cette fin de soirée de juin. Je tremble. De froid et d’appréhension. C'est la première fois que je suis dans une telle situation et j’ai beau savoir qu’Il n’est pas loin et me surveille, j’ai quand même cette peur sourde qui gronde en moi.
Je lui accorde mon entière confiance, Il m’a prouvé qu’Il la méritait. Il est le maître de mes désirs, de mon corps et de mon cœur. C'est pourquoi ce soir je suis là dans cette forêt, achevant la dernière étape de mon éducation : m’abandonner complètement à ses envies, les partager et surtout, les savourer.
Un craquement de feuilles. Le crissement des cailloux sous une chaussure. Quelqu'un approche. J’inspire un grand coup. Je suis prête.
Chapitre un : Une rentrée riche en émotions
Pour mieux comprendre comment j’en suis arrivée là, il faut remonter presque un an en arrière. Septembre. Premier jour dans mon nouveau lycée où j’entame ma première année de BTS comptabilité et gestion. A tout juste dix-huit ans, cela n’a pas été simple de trouver ma voie après avoir empoché le Bac. A cause de ParcoursSup, je n’ai pas réussi à aller là où je le désirais et me voilà coincée une année entière dans une école privée où l’on trouve normal de croiser la statue d’une vierge au détour d’un couloir.
Cette école, dont le nom est celui d’un grand homme, ne m’enchante pas du tout, et même si nous sommes séparés des autres lycéens n’ayant pas encore passé leur Bac, quand je passe la grande porte pour entrer dans la cours, je ne m’y sens pas à l’aise du tout. Les jeunes sont regroupés et disséminés dans cette minuscule cour ornée d’un seul et unique pot de fleurs, partageant leurs souvenirs de vacances avec leurs camarades.
Mon regard parcourt les environs, s’émerveillant de l’architecture typique de cette ville jurassienne. Les bâtiments, il n’y a que cela de beau. Le reste est fade et sans attrait. Des graviers blancs couvrent le sol, laissant une fine poussière sur mon collant noir, mis spécialement pour l’occasion. Génial, je viens d’arriver et je suis déjà sale...
Je remarque quelques personnes de mon ancien lycée, Donovan et Nicolas, deux geeks sympa mais avec qui je n’ai jamais discuté. Ils sont certainement là pour le BTS Informatique. Seule parmi la foule, mes amies me manquent terriblement. Pauline est partie en médecine, surchargée de travail. Julie, elle, a carrément décidé de partir faire le tour du Monde avec son chéri Florent. Autrement dit, je sens que ça va être l’éclate cette année !
La cloche sonne et enfin les hordes d’élèves s’amassent près de la porte pour rejoindre leurs salles respectives en fonction de leur filière. On peut tout de suite voir si on est observateur, à quels cursus ils appartiennent. Bizarrement, aucune fille ne semble partir dans l’informatique, c’est ce que me prouve le groupe entièrement masculin qui part dans le bâtiment de gauche. Les comptables eux, sont beaucoup plus mixtes, je le découvre en passant la porte de la classe.
Déjà sept filles sont attablées, disposant leur trousses à côté de leurs portables aux coques pailletées. Derrière elles, cinq garçons au look plutôt chic les reluquent sans même se cacher. Je m’installe derrière eux, posant sans douceur ma besace sur la table pour que le bruit les interrompe. Comme prévu, leurs regards amusés se tournent vers moi et, comme à chaque fois, leurs yeux s’arrondissent de surprise. J’ai les yeux vairons, d’une association plutôt rare : un bleu azuré très clair et un autre vert foncé. J’aime jouer de cette particularité en la soulignant par un trait de crayon noir bien épais et un mascara noir intense. Il faut savoir faire de ses différences un atout.
VOUS LISEZ
De vierge à soumise
Fiction généraleAttention ! Contenu adulte, pour public averti uniquement Dix huit ans et toujours vierge, quel enfer ! C'est décidé, cette année sera la bonne, je m'en fais la promesse. Mais des trois hommes qui gravitent autour de moi, qui va bien pouvoir me mon...