LE PREMIER NOËL D'HARRY

3 0 0
                                    

Nous sommes au 4 privet drive chez les Dursley le 24 décembre 1981 ou Harry fête son premier Noël. Pendant ce temps là sa tante prépare le repas, quand soudain quelqu'un toc à la porte. Harry sort de son berceau pour aller voir mais son oncle l'en empêche et va ouvrir lui-même. L'inconnu dit qu'il s'appelle Rémus Lupin et qu'il vient rendre visite à Harry pour savoir si tout va bien mais aussi pour lui offrir un ours en peluche pour Noël car pétunia et son mari ne l'ont pas fait. Dès que Rémus reparti, Vernon confisca son seul et unique cadeau a son neveu. Du coup, le petit Harry se mit à pleurer ce qui énerva pétunia et elle avait décidé de l'enfermer dans sa chambre toute la soirée du réveillon pour ne pas gâcher le repas de famille. Pour l'instant ce fut le pire Noël pour l'enfant car il était seul et que personne ne jouait avec lui. Le lendemain matin, l'oncle et la tante sont allés chercher Harry dans son berceau pour qu'il ne reste pas tout seul le jour où il fallait ouvrir les cadeaux. Ils avaient une surprise pour lui, finalement pétunia et Vernon ont offert un jouet en bois. Harry était content car il y avait Rémus Lupin dans le salon.


- Je vous remercie de m'avoir invité même si vous ne m'appreciez pas


- Nous voulions faire plaisir au petit car il a besoin de voir quelqu'un qu'il l'a vu naître.- Puis-je aller dehors pour jouer dans la neige avec l'enfant ?


- Oui, puis nous devons passer du temps avec notre fils.


- Merci à vous deux c'est gentil.


Malgré la tristesse, tout le monde passa un super moment et même le petit avait le sourire car ilavait eu deux cadeaux pour la première fois depuis sa naissance.


- A bientôt mon enfant, nous allons vite nous revoir.


Voilà comment se termine la journée et le plus beau Noël d'Harry


FIN



----


Auteure : Angélique Pillot

CONCOURS DE FAN FICTION HARRY POTTER 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant