Part II : Le déni.

16 0 0
                                    

Lauryane était entrain de nier ses sentiments pendant un long moment mais elle ne savait pas que ça allait avoir des conséquences...

Lauryane: « J'en ai marre, a chaque fois que je ferme les yeux, je le vois !! Il me hante, j'en peux plus.. » 

Quelques minutes plus tard.

Tanya : « LAURYANE, LAURYANE EH TU SAIS J'ÉTAIS EN TRAIN DE STALKER UN GARS FIN ENFAITE DE BASE JE VOULAIS SEULEMENT VOIR C'ÉTAIT QUI QUI C'ÉTAIT ABONNÉ À MOI ET EN MODE, JE REGARDE PUIS JE REGARDE ENCORE ET JE VOIS C'EST UN MATTEO»

Lauryane : « C'est qui Matteo ? J'en connais pas »

Tanya : « Matteo c'est le pote a Théo apparemment »

Lauryane : « Ah... Oui et ?»

Tanya : « BAH DU COUP, IL ÉTAIT EN PUBLIC ET DONC JE VOIS UNE VIDEO DE LUI ET THÉO QUI FONT UNE TREND TIKTOK ET EN MODE MATTEO LUI DIT « C'EST QUI LA MEUF AVEC QUI TU VOIS SORTIR PLUS TARD » ET THEO IL DIT TOI !!!! »

*Tanya lui envoie la vidéo* 

Lauryane: « Eh je sais pas comment réagir, ça me perturber.. donc en mode il se voit sortir avec moi. De tout façon je l'aime pas donc bon ça va seulement être gênant en cours » 

Tanya : « oui oui bah oui tu l'aime pas 🙄»

*Du côté de Théo et Matteo qui sont toujours ensemble* 

Matteo : « Eh mec, viens tu dm Lauryane »

Théo : « Non merci, flemme de me faire recale comme ça » 

Matteo : « ah donc tu vois tu l'apprécie beaucoup. Écoute au pire essaye seulement de devenir pote avec elle »

Théo : « mouais ok mais quand je lui envoyais mon Snap en cours elle m'a jamais calculé..»

Matteo : « Peut être parce que c'est un peu bizarre de faire ça et ça peut lui faire peur et aussi c'est peut être qu'elle a pas Snap. Elle est dans ton groupe de classe déjà ? »

Théo : « Non justement c'est pour ça que je lui envoyais mon Snap » 

Matteo : « Ok bah on va chercher son insta et tu l'as dm » 

Quelques minutes plus tard, les deux amis réussissent à trouver le compte Instagram de Lauryane. 

Théo : « Mec, elle est en privé. Je commence à stresser là»

Matteo : « fait le mec, allez » 

Théo se décida donc a dm Lauryane et lui envoyant : "Salut ça va ?". Lauryane a donc reçu une notification.

Lauryane : « mais nan, Théo m'a dm, il veut quoi ? »

Elle allait le dire a Tanya

Tanya : «OMGGGG MAIS NAN, LAURYANE ET THEO FUTUR COUPLE MOI JE DIS EH MAIS JE SUIS TROP HAPPY LÀ »

À suivre..




Lauryane X TheoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant