Lorsque j'entre dans la chambre après avoir mangé, je découvre Enid en larme sur son bureau.
« Enid ?! j'accours vers elle. Qu'est-ce qui ne va pas ? »
« C'est Yoko, elle a eu un accident de pain à l'ail au diner, elle est à l'infirmerie ! Elle a fait une réaction allergique, et je me retrouve sans copilote ! » hurle-t-elle entre ses sanglots.
« C'était pas un accident. »
Nous tournons la tête vers la fenêtre et Mercredi se tient debout, Enid se lève en claquant ses mains sur le bureau puis hausse la voix.
« Mais où t'étais passée ?! »
« C'est Bianca. »
« Hein ? » je demande en me relevant à mon tour.
« C'est Bianca la cause de l'accident. »
« Comment tu le sais ? » demande Enid.
« Peu importe. Demain vous et moi on va les massacrer. »
Je fronce les sourcils en croisant les bras sur ma poitrine.
« Attends, tu vas rejoindre les chats noirs ? Tu accepterais de faire ça...elle s'avance vers elle. Pour moi ? »
« Je veux humilier Bianca au point que le goût amer de la défaite lui brûlera toute la gorge. » affirme Mercredi le regard noir.
« D'accord mais tu fais surtout ça parce qu'on est amies, non ? »
Elle lui tourne le dos.
« Par contre, je peux savoir pourquoi vous ? Je fais pas partie des chats noirs moi. » je demande en repensant à ce qu'elle vient de dire.
« Justement. je plisse les yeux essayant de comprendre où elle veut en venir. Comment Bianca fait elle pour gagner habituellement ? »
« Ça c'est un mystère. » soupire Enid.
« Ça va faire deux ans que aucun bateau ne passe le lac sans couler, sauf le sien. » je précise.
« Sabotage. »
« Je te rappelle que tous les coups sont permis. Et que Bianca est une sirène donc l'eau, c'est son élément. » lui dit Enid.
Elle se tourne vers nous.
« Alors on va devoir la battre à son propre jeu. »
Enid tape dans ses mains et Mercredi s'adresse cette fois-ci plus particulièrement à moi.
« Etant donné que tu n'es pas censé participer à la coupe, personne ne se doutera que tu seras aux alentours. Tu pourrais être l'un des meilleurs atouts. elle lève un sourcil interrogateur. Alors ? »
Je vois le sourire d'Enid se grandir en attendant ma réponse et Mercredi vient fermer notre cercle. Je décroise mes bras en regardant les deux filles.
« Comme si je voulais manquer la défaite de Bianca. »
« YOUHOU ! »
Enid lève son poing vers le plafond en sautant.
« On va tout déchirer. »
Elle dépose son poing au centre du cercle que nous formons et je viens placer le mien au-dessus du sien. Elle lève les yeux vers Mercredi et je l'observe à mon tour. Son visage se fait froid et sans émotion comme à son habitude mais soudainement j'ai l'impression de voir les commissures de ses lèvres se soulever légèrement puis elle pose son poing au-dessus de nous.
VOUS LISEZ
Please Don't Cry (Tyler x reader)
FanfictionA Jericho depuis plus d'un an, Ellie à ses petites habitudes. Elle sort souvent de Nevermore le week-end pour aller à la bibliothèque plusieurs heures avant de passer au Weathervane. Un jour, alors que sa nouvelle colocataire qu'elle partage avec En...