Pdv ???
????: Flows , ink et avec toi ?
Flows : Oui je l'ai Squill .
Squill : daccorp . tu peut le ramener pour que je le fasses manger mon chérie ?
Flows : bien-sure mon amour .
Il se leva et m'apporta ink . Je pris mon petit boutchou dans les bras .
Squill : coucou !
Je lui embrassa la joue et il rigola . Je le posa dans sa chaise a plateaux ( vous savez les chaises pour bébé ou y'a un plateau relier à la chaise ) puis lui prépara un biberon .
Mon mari vient passer derrière moi et me prendre par surprise entourant mes hanches puit vien m'embrasser la joue .
Flows : bah alors~ j'ai pas le droit à un petit bisous ?
Je ricana puit vint l'embrasser
Ink : BAhahh !
Flows recu un jouer dans la tête
Flows : Eh ! Ses ma femme quand même !
Ink : bluhh ! Il tira la langue
Je ne put m'empêcher de rigoler a cette scene .
Squill : aller , a table c'est prêt .
Flows s'installa tendit que je nous servit donnant son biberon a ink qui se jeta dessus .
L'on mangea dans les disputes enfantine entre mon fils et mon mari
A la fin du dîner , ink envoya son biberon dans la tête de son père qui tomba a la ramasse
Ink rigola a tout coeur tendit que flows lui se releva avec mon aide .
Flows débarrasser la table alors que je partit laver ink . D'ailleurs il éclaboussa toute la salle de bain y compris moi . Après l'avoir mit en pyjama , que je le rappelle l'étape la plus difficile avec se petit coureur qui déjà a son jeune âge ramper très vite , je le bersa et il s'endormit dans son berceau accompagné de son fidèle doudou en forme de Pinceaux qui n'avait d'ailleurs pas encore de nom .
Je partit me laver après flows puit pyjama enfiler , je m'endormis dans mon lit dans les bras de mon mari .
/////////////////////////////////////////////////////////////////
Pdv flows
Je me réveilla à cause des pleurs d'ink . Squill elle , dormais toujours . Je me leva donc pour aller voir se qui se passe . Il était approximativement 4 heure du matin . Je le pris dans mes bras et inspecta se qui n'allait pas . Tout avait l'air d'être en ordre .
Flows : quesqu'ya ?
Ink : balm !
Flows : j'ai oublier que tu ne sais pas encore parler .
Je soupira de fatigue
Flows : bon tu veut un biberon ?
Ink ocha la tête . Je descends en bas et le prépara . Il n'arrêtait pas de tirer ma manche
Flows : ink je prépare ton biberon quesqu'il y a ?
Il pointa sa bouche
Je lacha donc mon occupation et regarda . Effectivement sa première dent était entrain de sortir !
Flows : c'est pour sa que tu pleures ?
Ink ocha la tête .
Je le prit dans mes bras
VOUS LISEZ
La Lumière Dans Le Noir [Errink]
Фанфикc'est un errink , mais ils se trouvent que Error a de la concurrence spécial . Va t'il les élimines ? ou les laisser obtenir ink , Son peintre Qui lui , se blesse a chaque pas qu'il fait vers Error . Mais ce n'est pas sa qui va l'arrêter ! Les perso...