Pdv Cross
Cross : MAIS NON EREN N'EST PAS MORT BOUFFER PAR UN PÈRE NOËL !
Un gosse random : BAH SI .
Cross : C'EST BON J'ME CASSE DUDE .
Epic : JE M'EN OCCUPE BRUHH
Bon .... Il est 1 heure du matin c'est bon ?..
Quesque je devais faire déjà....euhh......INK!
Je me téléporta au Void et rentra dans la maison qui se trouvait ici .
Cross : Ink? Tes Debout ?
Je me dirige vers les escaliers et les montes.
Arriver à l'étage , j'observe de multiples porte , mais une seul me préoccupe . Je me dirige vers une porte tâché d'encre et de petit autocollant étoile .
Je toque doucement pour savoir si il est réveillé . Sans réponse , j'ouvre la porte et le voit paisiblement endormie . Je m'approche de lui et l'observe .
Cross : Quesqu'i n'irait pas ?
Je fais une inspection pour voir si tout est en ordre . Pour ma chance , il a plutôt tendances a avoir un sommeille de plomb quand il est fatiguée . Je soulève sa couverture en le tournant sur le dos toujours pour ne pas le réveiller . Rien n'a changer la aussi .
Quand j'essaye de le remettre sur le dos , je me pris son crâne dans la figure me faisant tomber par terre. A peine j'ai le temps de me plaindre qu'il me tient par le Col , un os sous mon coup
Il plissa les yeux en me regardant .
Ink : Tesss qui..?
Cross : c'est cross c'est cross ! Ton frère préféré !
Ink soupira de soulagement et fit disparaitre son os .
Ink : Désolée..tu va bien?
Dit il l'air défoncerCross : t'inquiète pas , je vais bien .
Il s'asseya sur son lit puis s'entoura de sa couettes.
Ink : que me vaut la visite de mon chers frères qui vient me réveiller en pleines nuits...
Je ricana légèrement sur le tont employé
Cross : enfaite , je devais venir plutôt mais Epic avait une urgence ducoup je l'ai suivi puis a la fin en a fini a 1heure du mat' .
Ink se laissa tomber sur son lit toujours en boule de couette
Ink : sa répond pas à ma question...
Cross : avant sa y'a Error qui a débarqué au châtea-
Il se releva précipitamment
Ink : IL A FAIT QUOI ENCORE CETTE IMBÉCILES ?!
Cross : calmeee , ducoup , enfaite il cherchait le poulpe et m'avais demander où il était . Moi je lui et Demander pourquoi il voulait savoir où il était , il a dit que c'était a propos de toi donc je voulais venir voir se qui n'allait pas .
Ink : mmhh..je vais bien pourtant...
Cross : bah il est bizarre ton ennemi
Ink : bref.. tu comptes restée ici ? J'ai plusieurs chambre si tu veut .
Cross : ah ! Non non t'inquiètes pas pour moi , j'vais retourner au château
En allant passer un portail que ink avait creer pour aller plus vite , j'entendit ceci
Ink : Je te guette avec Dream .
Cross : HEIN-
Je tomba dans le portail juste devant la porte . Je toqua mais personne ne vient m'ouvrir . Je geula le nom de Killer
VOUS LISEZ
La Lumière Dans Le Noir [Errink]
Fanficc'est un errink , mais ils se trouvent que Error a de la concurrence spécial . Va t'il les élimines ? ou les laisser obtenir ink , Son peintre Qui lui , se blesse a chaque pas qu'il fait vers Error . Mais ce n'est pas sa qui va l'arrêter ! Les perso...