Le départ vers Los Angeles✈️

33 7 3
                                    

On est maintenant le 22 janvier, un jour avant de rencontrer Aidan ! Je suis à la fois super excité et en même temps je stresse, j'ai les mains qui tremblent et ma jambe qui bouge beaucoup.

Ma mère m'emmène à l'aéroport le plus proche de Toronto (chez nous). On arrive enfin à l'aéroport et nous embarquons direction Los Angeles ! Le vole dure environ 4h40. Pendant ces 4h je joue à des jeux sur mon téléphone comme Subway surfers et je mange le sandwich que j'avais préparé la veille de mon départ.

Fun fact : le sandwich était immonde mais je n'avais que ça à manger donc je l'es quand même manger.

On arrive enfin après 4h47 de vole précisément, je suis super fatiguée, ma mère est autant fatiguée que moi. (Il est 21h37). En descendant de l'avion j'ai admiré le paysage magnifique de Los Angeles, c'était comme un rêve.

Ma mère avait réservé un hôtel pas loin de là où Aidan aller faire son concert. On marche jusqu'à l'hôtel et en entrant une gentille dame à l'accueil nous demande à quelle nom on a réservé et blablabla... Une fois que la dame a fini son blabla on se dirige vers l'ascenseur et j'appuie sur l'étage 5 , il y a 10 étages en tout. On arrive dans notre chambre, la numéro 115. Je défait mes valises pendant que ma mère prépare le dîner (je vous dis juste qu'il est 22h25 à ce moment là)

On dine et puis je décide de prendre une douche histoire d'être propre avant d'aller me coucher. Il est maintenant 22h56 et je viens de finir de prendre ma douche, je regarde ensuite la télé puis je vais me coucher vers 23h40 car n'oublions pas que demain c'est un grand jour pour moi.

2eme chapitre finis j'espère que ça vous plaît et n'hésitez toujours pas à me dire pour les fautes d'orthographes 😉

Le jour qui a changé ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant