Aujourd'hui je repars à Los Angeles pendant 1 semaine ! Il est 10h08 et je viens de finir mon petit déjeuner, mon avion est à 19h00 et je rappelle que le vole dure 4h40 comme l'autre fois.
Skype de l'aprem jusqu'à 18h30
Je suis entrain de me maquiller, je prends exemple sur ce modèle :
Je fais tout le temps ce maquillage pour les grandes occasions.
Je m'habille ensuite comme ça :
Voilà rien de bien ouf au niveau outfit pour aujourd'hui.
18h54 :
Je pars à l'aéroport juste à côté de chez moi à pied et j'arrive à 18h58 (c'est vraiment juste à côté).
19h06 :
J'embarque après avoir mis mes valises dans la soute (j'ai jamais pris l'avion donc je suis pas sûr de tout ce que je dis désolé). Une fois m'être installée à ma place, je vois quelqu'un ce mettre à côté de moi mais le truc c'est que j'ai l'impression que je connais cette personne. Je n'y prête pas vraiment attention pendant au moins 1h. Et là je sais pas pourquoi mais je dit à cette personne que je l'ai déjà vu quelques part. Et voici la discussion :
??? : Ah oui je pense que tu m'as déjà vu dans Stranger Things non?
Moi : ah mais ouiii vous êtes Finn Wolfhard ?
Finn : exactement !
Moi : on peut prendre une photo svp?
Finn : avec plaisir !
Une discussion t'a peur😭
Bref on prend une photo ensemble et je me sens super gênée de ne pas l'avoir reconnu. Il est maintenant 21h10 et une hôtesse de l'air me donne un plateau remplis de choses à manger, il y a des haricots, du pain 🍞, des nuggets, du fromage et une glace à la vanille. Je finis de manger vers 21h35. Je m'occupe comme je peux dans l'avion mais je m'ennuie vraiment beaucoup trop.On arrive enfin à 23h13, il fait super nuit, heureusement que j'avais pris une lampe de poche. Aidan m'a fait confiance en m'envoyant son adresse par téléphone, donc je met un GPS sur mon tél. Bonne nouvelle il n'y a que 12 minutes de marche. J'arrive devant chez lui environ à 2 minutes de plus de marche que le GPS m'avait dit. Rien que sa GRANDE maison est magnifique de l'extérieur, j'imagine même pas l'intérieur...
Fin de ce 6eme chapitre🌞
Dans le chapitre 7 vous découvrirez la semaine de ouf qu'on a passé avec Aidan. je n'en dit pas plus🙃
VOUS LISEZ
Le jour qui a changé ma vie...
FanfictionJe suis pas très forte en résumé mais je vais quand même essayer 🙃 Je m'appelle Talia et j'ai 16 ans, je suis une fille ordinaire qui est fan de Aidan Gallagher. Le 25 décembre j'ai ouvert mon cadeau de Noël de la part de mes parents où à l'intérie...