T/P
Ajax dansais avec Enid, je suis heureuse pour eux. Ils sont trop mignon.
D'un coup du sang envahit la salle. Je regarde autour de moi et vis Mercredi sourire. A t'elle fait le coup ou elle est juste heureuse car il ya du sang ? Après plusieurs réflexions je comprends que c'est du colorant qui a taché ma robe... Ma belle robe...Elle était tellement parfaite...Enid et Ajax reviennent de dehors. Où sont-ils allaient ? Pourquoi Enid pleure t'elle ??
T/p: Enid !! Tout va bien ??
Enid: T/p...
T/p: Pourquoi pleure tu ? Oh non tu va gâcher ton maquillage...
Enid: Laisse tombé mon maquillage est déjà fichu...Je regarde Ajax qui lui a une tête aussi triste.
T/p: Ajax et Enid venaient avec moi je vais vous nettoyez !
Mercredi: T/p tu a besoin d'être nettoyé aussi.
T/p: On s'en fiche de moi, ces Ajax et Enid qu'on doit s'occuper !
Mercredi: T/p on va laissé Ajax et Enid ce nettoyé, nous nous allons voir qui a fait ça.
Enid: C...c'est...mon...cavalier....qui a fait sa...
T/p: Pourquoi a t'il fait ça ?
Ajax: On ne sait pas il a rigolé et puis il est parti avec son groupe de pote...
T/p: Ajax et Enid ensemble ?
Ajax: Chut T/p on n'est pas ensemble.
Mercredi: Perso je verrai bien aussi la lessive avec ma colocataire.
Ajax: Mercredi addams ose dire que je suis une lessive ?
Enid: Elle t'appelle comme ça depuis qu'elle est arrivée ! "Rigole Enid"Après notre discussion je pris Ajax et Enid par la main et les emmènent dans ma salle de bain.
T/p: Va falloir me donner des explications !
Ajax: Des explications ? T/p, moi et Enid on n'est pas encore ensemble...
Enid: Co...comment...ça ? P...pa...pas...
encore...ensemble ??
Mercrdi: Ajax t'aime Enid. "Dit Mercredi qui arrivait dans la salle de bain"
Enid: C'est vrai Ajax...tu m'aime ?
Ajax: Je...oui...
Enid: M...moi...aussi...
T/p: Heurk on se croirait dans les films d'amour qui passe à la télé. "Dit je en rigolant"
Mercredi: Miskine elle regarde les films d'amour.
T/p: Et alors sa te pose un problème ?
Mercredi: Oui c'est nul ce genre de films.
T/p: Désolé si madame préfère les films d'horreur que les films d'amour !
Ajax: Oula vous allez pas vous disputez juste pour savoir qui aime quoi...Je sortis de la salle de bain.
Mercredi
Enid: Mercredi c'est pas comme ça que tu va lui avouer tes sentiments !
Mercredi: Occupe toi de tes affaires Enid.
Enid: Serieux tu est énervé car elle regarde des films d'amour ?
Mercredi: Oui.
Ajax: Attend...MERCREDI AIME T/P !
Mercredi: PUTAIN PAS BESOIN DE CRIER !!
Ajax: Oui désolé...mais genre...la vache faut le dire à T/p !
Mercredi: Dit un mot et je te tue à petit feux !Je sortis de la salle de bain à mon tour.
Fin du chapitre !<3
VOUS LISEZ
Mercredi Addams
ParanormalMercredi va rentré dans l'école surnommé "Nevermort" et va rencontrer t/p. Elles vont se connaître à leur façon. Malgré Xavier et Tyler elles s'aimeront.