Mercredi
J'aime ce groupe d'amis.
Ajax: T/p !
T/p: Mmmh ??
Ajax: Ah quoi tu pensais encore ?
T/p: Je pensais à ta mort !T/p a l'air énervé contre la lessive !
Mercredi: Pourquoi tu est énervé T/p ?
T/p: Il me soule !
Ajax: Mais- c'est toi qui a commencé ! Vous faites des parie sans moi !
Xavier: Le p'tit nain est contrarié ?
Ajax: Respecter moi ! Je suis pas un nain !!!
T/p: Un peu comme même...T/p
Ajax est tellement énervé ! Ces drôle de le voir énervé comme un enfant !
Mercredi: Bon...vous venez on va en ville !
Xavier: Sa me vas !
Enid: Moi aussi !
T/p: D'accord.
Ajax: Si tu veux !Arrivé en ville. Moi et Enid courons jusqu'au magasin.
Ajax: Les filles attendaient !!
Moi et Enid préférons regarder les robes que rejoindre les autres.
T/p: T'aime bien celle-là ?
Enid: Elle est pas mal ! Et elle ?
T/p: Magnifique !!
Enid: On va essayer ?
T/p: Ouiii !!Moi et Enid essayons des dizaines de robes. Mercredi, Xavier et Ajax tape du pied à chaque fois que l'on rentre dans une magasin.
Au final moi et Enid avons des dizaines de sacs. Nous décidons de rentrer à Nevermort.
Mercredi
Toute la journée T/p et Enid on fait les magasins.
Ajax: Je croyais que T/p aimait pas faire les magasins ?
Xavier: Laisse tomber c'est T/p. Un jour elle aime les magasin et l'autre jour elle déteste les magasins !
Mercredi: C'est une fille. Vous pouvez pas comprendre !
Ajax: Mercredi à raison. Les filles sont bizarres !
Mercredi: Les gars je peux vous posez une question ?
Xavier: Oui ?
Mercredi: C'est qui Mackenzie ?
Ajax: Je suis pas sûr que T/p soye d'accord pour que moi et Xavier te disent qui est Mackenzie. C'est le passé à T/p. Donc il faut posé la question à elle.
Mercredi: D'accord je vais lui demander...T/p
Je fini de ranger les vêtements que j'ai acheté. Mercredi arriva dans ma chambre.
Mercredi: Salut princesse !
T/p: Hey !
Mercredi: Je peux te poser une question ?
T/p: Oui bien sûr !
Mercredi: Qui est Mackenzie.Mon cœur se contracte quand j'attends la question de Mercredi.
T/p: Pourquoi tu veux savoir.
Mercredi: Je sais pas...car tu pense souvent à elle...
T/p: Bon...installe toi je vais te dire.
Mercredi: D'accord.
T/p: Mackenzie était ma meilleure amie. On était inséparable...elle ma montré le street art. Maintenant c'est ma passion.
Mercredi: Tu aime taguer ?
T/p: Oui...Mackenzie était une personne pleine d'énergie. Elle adorait ses parents et moi. Elle détestait le chocolat...Elle préférée le caramel...Elle aimait tellement son copain...Il s'appelait Wade. C'est Wade qui a montré le street art à Mackenzie.
Mercredi: C'est pour ça que tu adores le caramel ?
T/p: Oui...je vais voir une physcologue depuis la mort de Mackenzie...
Mercredi: Je suis désolé...
T/p: C'est pas ta faute ! Ces de la mienne...
Mercredi: Pourquoi tu dit ça ?
T/p: Avant qu'elle ne meurt...elle avait consommé énormément d'alcool dans ma chambre...
Mercredi: Pourquoi a t'elle pris de l'alcool ?
T/p: Une soirée était organisée...La soirée se passé dans une maison au bord de la plage...Elle était venu chez-moi 15 minutes avant que la fête commence...Elle m'avait dit qu'elle allait boire avant d'arriver à la fête. Comme ça elle pourrait s'amuser beaucoup plus vite...Elle avait bu une bouteille de Vodka et du Jet27... Arrivé a la fête tout le monde était présent...Mackenzie et tout de suite parti sur la piste...Elle buvait énormément alors je lui est dit d'arrêter. Elle ma pas écouté et elle a continué à consommer énormément d'alcool...Au bout d'un moment je lui est arraché le verre des mains elle ses énervé et ma emmener dans une pièce à part...la pièce était remplie de bouteilles en verre...Je lui est dit d'arrêter de boire...Elle ses vite énervés...Elle a pris une bouteille en verre. La taper contre la table a coté d'elle, a pris un bout de verre et me la lançais dessus...Ma main était ouverte ainsi que ma lèvre...Je les insultés de tout les noms. Elle parti... après 15 minutes je suis sortie de la pièce...et...et...j'ai...vue...plein...de...gens...rassembler...a...la...plage...
Mercredi: Calme toi T/p...
T/p: Je...me...s...Un sanglot s'échappe de mes lèvres.
T/p: Elle était allongée...sur le sable... les pompiers essayer de la réanimer...Elle...c'est noyé...Elle était morte...devant moi...Elle ne bougeait plus...j'étais paralysées...les pompiers m'ont emmené...jetait sous le choque...Elle était parti...Et 15 minutes avant on c'était engueulé... Depuis se jour je vois une physcologue...Et c'est de ma...faute. J'aurais dû refuser qu'elle boive avant d'aller à cette soirée...Elle est morte a cause de moi...
Mercredi: Ce n'est pas de ta faute T/p..
T/p: Si ! J'aurais dû rester avec elle...
Si je serais resté avec elle rien de tout ça serait arrivé !...Mackenzie était ma meilleure amie ! J'aurais dû lui dire non, lui dire de rester à la maison...Mes je les pas fait...Je m'effondre en pleure.
T/p: C'est moi qui devrais être morte ! Et non elle !
Mercredi: Arrête T/p...s'il te plaît...Mercredi me regarda avec de la tristesse.
Mercredi: Pourrais aurait tu voulu que se soye toi que elle ?
T/p: Car elle avait une vie parfaite à côté de la mienne !
Mercredi: Xavier n'aurais pas supporté ta mort...
T/p: Je sais...
Mercredi: Imagine si tu serais morte ! Je ne t'aurais pas rencontré ! Et je n'aurais jamais connu l'amour !
T/p: Il ya tellement de personnes dans se monde...tu aurais trouvé l'amour ailleurs...
Mercredi: Peut-être...mais je l'aimerai pas plus que toi...
T/p: Je t'aime...
Mercredi: Moi aussi T/p !Fin du chapitre !<333
VOUS LISEZ
Mercredi Addams
ParanormalMercredi va rentré dans l'école surnommé "Nevermort" et va rencontrer t/p. Elles vont se connaître à leur façon. Malgré Xavier et Tyler elles s'aimeront.