Les nuages défilaient dans le ciel bleu rempli d'incertitudes pour les heures à venir, une nervosité grandissante qui pouvait se faire sentir au sein de son être... Elle s'appelait Laylanah, dresseuse diplômée de l'académie Orange de Paldea il y a encore quelques années de ça mais dont l'âme d'enfant a décidé de partir à l'aventure malgré son âge qui a déjà oublié l'insouciance et la naïveté d'autrefois qu'un jeune être pouvait avoir. Elle se tenait devant le bâtiment dans lequel se trouvait la ligue pokémon, son sang bouillonnant d'impatience mais aussi de nervosité dans ses veines alors qu'elle prît une grande inspiration. Cependant, cette impatience va perdurer car oui, elle doit passer cette fameuse épreuve orale avant d'affronter le conseil 4 tant redouté par les autres dresseurs, d'autant plus frustrant n'est-ce pas ? La jeune femme prit une grande inspiration avant de rentrer dans l'édifice, ne pensant pas une seule seconde qu'elle allait en ressortir complètement différente...- J'espère que ça ne durera pas longtemps et que ce sera pas compliqué cet interrogatoire...
Tout en disant ceci pour elle-même d'une voix basse, elle s'avança dans ce long couloir silencieux et chacun de ses pas furent signe que la nervosité gagnait du terrain. Quelques dizaines de secondes plus tard la jeune femme arrivera devant une porte, Laylanah soupire avant d'avancer un pas de plus pour que les portes métalliques s'ouvrent d'elles-mêmes....
~♡~
Ce sera le troisième dresseur que je vais interroger...pensa la jeune femme tout en soupirant, regardant l'horloge qui était le seul objet à faire du bruit dans cette grande pièce isolée du monde extérieur. Elle se prénommait Cayenn, membre du conseil 4 de Paldea et spécialisée dans le type sol, étant de nature franche mais elle pouvait être également très intimidante pour d'autres... Alors qu'elle fût très rapidement interrompue par les bruits des portes qui s'ouvraient, son regard se posa directement sur la silhouette qui venait de faire apparition au sein de la pièce, ce fût une jeune femme un peu plus jeune qu'elle, les yeux bleus, ayant les cheveux longs châtains et habillée de manière plutôt décontractée, Cayenn se leva donc tout en posant ses lunettes sur le bureau avant de commencer :
- Bonjour, Laylanah c'est bien ça ? Je suppose que tu sais la raison de ta présence ici n'est-ce pas ? J'ai déjà répété ces formalités deux fois avant toi alors réponds moi franchement. As-tu besoin que je me répète une troisième fois ou tu sais déjà ?
Laylanah ne pouvait s'empêcher de frissonner à cet instant, est-ce de peur ou de nervosité ?
- B-bonjour...
Tandis qu'elle disait cela d'une voix à peine audible, son regard croisera celui de la personne qui se trouvait en face d'elle, ses joues se mirent à rougir instantanément... c'était une jeune femme, un peu plus âgée qu'elle avec des long cheveux verts attachés suivis de quelques piercings qu'on pourrait presque la confondre avec un garçon...
- O-oui, je suppose que je sais la raison pour laquelle je suis ici ...
- Voilà une réponse satisfaisante cette fois-ci. Moi c'est Cayenn et je suis en charge de te faire passer cet examen oral. Commençons veux-tu ?
Son visage était marqué d'un sourire bienveillant cette fois-ci, chose qui rassure que très peu Laylanah qui était davantage nerveuse et s'avançant de quelques pas vers la plus âgée, ses joues étant d'une légère teinte rosée.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧. (𝐎𝐒/𝐋𝐄𝐌𝐎𝐍)
FanficCe jour là n'était pas n'en était pas un ordinaire pour Laylanah. En effet, elle était sur le point d'affronter la ligue Pokémon de Paldea étant son rêve qu'elle avait depuis sa tendre enfance... Cependant, elle avait à passer ce fameux interrogato...