POV stone
Nous nous sommes rencontrés le 17 avril 1998. C'était notre dernière année de collège. D'ailleurs, avant ce jour je ne connaissais même pas ton existence.
je faisais partie du club de musique avec jean, Liam, shinichi et noah. Toi ? Je n'en savais rien à ce moment-là, je ne te connaissais pas. Pendant cette période j'avais énormément à faire, je ne pouvais pas me distraire avec de telles sornettes, mais je t'ai vu au club de volley, tu en faisais surement parti ? Comment je t'ai rencontrée ? Je ne m'en rappelle pas. Je sais juste que nous avions des amis en commun.
Au début je pensais que tu allais être comme tout le monde, tu allais me tourner autour car je suis célèbre, je me suis trompé. En Faite c'était tout l'inverse, tu ne me supportais pas...ça tombe bien je ne te supportais pas non plus !
Ça me rappelle la première fois qu'on s'est "parlé," je travaillais dans un café car je voulais avoir une vie un peu normale, étant une star mondialement connu c'est compliqué. Tu avais commandé une tasse de chocolat chaud, Raal m'a fait trébucher, la tasse s'est donc renversée sur toi. C'est là que tu as commencé à m'enguirlander* sans écouter mes explications, cela ne m'étonne pas que l'on se méprise autant.
Quelques années plus tard, tu m'as raconté pourquoi ton frère venait te voir et pourquoi tu étais là. Déjà j'ai appris que quand tu n'allais pas bien tu buvais du chocolat chaud, c'est ce que tu avais commandé. tu venais de perdre ton deuxième match de volley et ton frère, luan, venait te réconforter. sauf que cet imbécile est arrivé au moment où on se disputait.
D'ailleurs, Luan ne m'a toujours pas pardonné, pas étonnant, vu les circonstances de notre rencontre. je suppose que c'est là qu'il a commencé à me détester. Il n'apprécie toujours pas qu'on habite ensemble.
POV Hyolin:
stone ? oh bien sûr que je me rappelle de lui...CET IMBÉCILE AVAIT RENVERSÉ MON CHOCOLAT CHAUD SUR MOI !!! non plus sérieusement, avant ce jour je l'avais déjà vu au collège, sans vraiment lui parler. il était ami avec Shinichi, comme il était aussi mon ami j'avais déjà croisé Stone quand notre ami commun le laissait pour venir me dire bonjour, ou plutôt "ohayo" avec son accent japonais.
maintenant je sais à peu près tout de sa vie...enfin il y avait une chose qu'il ne m'avait pas dit. ni à moi ni à personne. Seule Jaina, sa mère, le savait. si je ne me trompe pas il y avait aussi...comment s'appelle t-il déjà ? ah oui ! blio ! lui aussi le savait.
blio était l'un des garçon les plus connus du collège si je me rappelle bien. l'une des premières raisons était son nombre d'abonnés sur YouTube, Instagram et TikTOk. je crois qu'il faisait du cosplay. Je me rappelle que mon frère m'a fait découvrire le cosplay, il était accro à ca, bon ca na pas changer depuis c'est vrai. La deuxième raison de sa popularité était qu'il portait des jupes, il en porte toujours. oh et avant il avait les cheveux courts, la dernière fois que je l'ai vu il avait des extensions. il a dit que ça l'aidait pour ses cosplay, car il ne porte pas de perruque pour ça. la dernière fois que j'ai vu ? bien sûr que je m'en souviens aussi ! c'était il y a 5 mois, pour une raison tout sauf joyeuse..
VOUS LISEZ
son univers
Non-FictionStone, une star connue de tous a un secret caché a la presse et a ses fans même les plus proches. Il rencontra un jour une jeune fille de bonne famille du nom de Hyolin elle avait en elle un énorme héritage qui rendait certains jaloux. Un jour, ils...