Chapitre 1 : son arrivée.

8 2 0
                                    

17 avril 1998; 06 H 47:

Stone venait de faire tomber son téléphone en essayant d'éteindre son réveil bruyant qui sonnait depuis deux bonne minute. Le jeune garçon ramassa son téléphone toujours allongé dans son lit, la tête contre son oreiller. il tourna enfin sa tête vers son téléphone, son visage fatigué devient d'un coup animé et non par la joie mais par la panique.

Le 17 avril est une journée importante pour notre protagoniste, c'est la première fois qu'il peut aller au collège. La dernière fois qu'il est allé dans une école c'était quand il était en primaire, aujourd'hui il rentre en 3eme.

Il avait l'habitude de se préparer en vitesse avec ses concerts, pendant un concert Stone devait changer de tenus environs 6 fois en 2 heure, bien sur il n'avait à peine que quelque minute. Une fois qu'il eut le courage de se lever il réalisa qu'il perdait du temps et qu'il fallait se dépêcher. il se précipita vers la salle de bain, une fois arrivé dans la pièce il alluma la lumière qui l'aveugla à moitié, il enleva son pyjamas et le posa soigneusement sur l'un des meubles de la salle de bain. En se dirigeant vers la douche il ne fit pas attention au tapis replier sur le sol, il se prit donc les pieds dedans et trébucha, il réussit à se rattraper avant que sa tête ne cogne la vitre de la douche. Le jeune garçon lâcha un soupir de soulagement. il entra dans la douche et commença à se laver. Un peu trop pressé, il se mit du savon dans l'œil et lâcha un léger cri de douleur. l'une des servantes de la famille qui l'entendit crier arriva derrière la porte et lui demanda si tout allait bien.

- "oui ne vous inquiétez pas, je n'ai seulement pas fait attention au shampoing qui coulait sur mon visage. je m'en suis mis dans l'œil."

la servante rigola légèrement avant de lui dire :

- "quand vous étiez petit et que je vous lavait ceci n'est jamais arrivé, vous n'etes pas tres doué !"

Tous deux se mirent à rire, Stone entretenait une bonne relation avec cette servante. Il n'avait jamais été très proche de sa famille du côté de son père. cette "famille" n'avait besoin de lui seulement car il était une star, il savait très bien qu'ils ne l'aimaient pas vraiment. Il avait donc développer de l'affection pour l'une des servante, avery, depuis qu'il était petit elle avait toujours été là pour lui. quand il était triste, heureux, qu'il s'est fait ses premier amis, ou même quand il a osé faire son coming out. car oui, stone est trans, aux yeux de toute sa famille stone est une fille nommée moon. Mais au yeux d'Avery, il était Stone, un jeune garçon qui voulait avoir une vie normale.

Il finit par sortir de la salle de bain, Avery lui avait préparé ses vêtement, elle les avait repasser pour qu'il n'y ait aucun plis.

Après s'être habillé, il courut, toujours aussi pressé, récupérer son sac préparé depuis presque un mois depuis qu'il avait appris qu'il retournait en cours.

il passa en courant devant la salle à manger et attrapa une tartine avant de retourner en arrière et de voir le bon petit déjeuner que son père avait fait préparer par leur chef personnelle. Pour le petit déjeuner il y avait, une omelette avec du bacon, une salade de fruit, un verre de jus d'orange et des tartines de pain grillé avec une gamme de plusieurs confitures au choix. Le jeune garçon hésita quelque instant par peur d'être en retard mais il prit enfin une décision, il fit le bon choix car l'omelette était délicieuse, ainsi que la confiture de pêche (qui est la préférée de Stone).

Maintenant qu'il avait fini de déjeuner il monta dans la voiture qui devait l'emmener au collège. stone dit bonjour à son chauffeur, ils eurent une courte discussion et le reste du trajet fut silencieux. il prit une grande inspiration avant de descendre de la voiture.

Le collège était entouré de murs de style victorien avec pour entrée, une grande grille dorée surplombée par le nom du collège ainsi que le logo. Une fois la grille passée on pouvait voir plusieurs bâtiments toujours dans le style victorien des murs qui entourent l'établissement. En face de l'entrée il y avait une sorte de jardin qui servait de cours, il y avait quatre parties d'herbe entouré par des buissons, chacune avec une petite entrée qui permettait donc d'accéder au banc ou au table qui se trouvait au centre de ces mini jardins.

Les quatre petits jardins étaient chacun séparés par des chemin qui menait au trois bâtiment principaux, en parallèle avec l'entrée principal il y avait un grand bâtiment avec des porte en verres qui permettait de voir l'accueil de forme ovale qui se trouvait au centre. et en perpendiculaire a la grille, de chaque côté nous avions le réfectoire du côté droit et du côté gauche il y avait les labo de science pour les cours de science vie et terre ou de physique chimie. Au milieu des quatre chemins il y avait une forme arrondie avec au milieu une fontaine en marbre qui représentait dionysos levant une coupe de vin d'où sortait l'eau de la fontaine.

Le jeune garçon n'était pas vraiment en admiration, il voyait sa maison tous les jours, il n'allait pas être en admiration devant une simple école. Cependant il avait quand même des étoiles dans les yeux, revenir en cours le faisait se sentir comme une personne normale ce qui le rendait heureux. La panique le prix lorsqu'il réalisa que la cloche sonnait et qu'il était toujours en train de regarder l'entrée du collège. Ne sachant pas où était sa classe il se dirige donc en courant vers l'accueil, une fois arrivé, il n'était pas essoufflé ce qui étonna légèrement le deux personnes de l'accueil qui l'avait vu courir depuis l'entrée.

- Bonjour ! je suis stone rokuzo-petterson, je viens d'arriver dans ce collège et j'aimerais connaître ma classe ! disait-il avec son grand sourire qu'il avait l'habitude de faire à ses fans.

- b-bien sur...les deux personnes de l'accueil étaient éblouies par ce jeune garçon qui rayonnait presque plus que le soleil. tu es en 3eme3, nous allons demander à haylen de t'accompagner.

haylen était une personne avec des cheveux d'un blond platine, cheveux mi-long avec certaine mèche attaché en un léger chignon, ça tenus était constitué d'une chemise noire, d'un pantalon marron à carreau, d'un long manteau marron claire et d'une cravate pas très bien mise. stone qui savait les attacher décida donc de lui défaire pour lui remettre correctement, cela surpris légèrement haylen qui sourit avant de lui dire merci.

- Bon allez, suivez-moi !

haylen partit devant et passa par l'une des portes en verre à côté de l'accueil qui menait dehors, derrière le bâtiment, le bâtiment principal était relié principalement par l'extérieur avec les deux autres bâtiments, cela formait un léger U. il y avait un grand escalier extérieur qui menait au salle du haut. cet escalier fut emprunté par nos deux personnages, ils prirent le côté gauche avant de prendre à droite dans le couloir pour aller tout au bout. haylen toqua à la porte, haylen l'ouvrit et dit au professeur :

- Bonjour, j'accompagne un nouvel élève.

- oh bien sûr ! merci au revoir. allez viens te présenter aux autres.

Stone entra dans la classe, il entendit des murmures, il savait de quoi parlaient les gens, de lui. il ne calculait pas ce que les élèves disaient. Son visage se tourna directement vers deux élèves qui discutaient, ils tournèrent la tête eux aussi avant de lui sourire

son universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant