Je suis folle de toi..... Tu m'a rendu addict à ton sourire, à tes belles boucles brunes, à tes lèvres. Tes lèvres si douces, si tentatrices que j'aimerais embrasser encore et encore jusqu'à ne plus respirer . tu sembles m'avoir ensorcelé par ta beauté. Un ange ,voilà ce que tu es. Tu es descendu sur terre, tu m'a ensorcelé, tu as pris mon cœur et tu as carressé mes lèvres avec tant de douceur. Tu as été la première à te lancer. J'ai senti ta langue se frayer doucement un chemin entre mes lèvres. Elle était timide, peu sûre d'elle. Mais tu avais osé, toi, la première, alors que tu m'avais offert ton premier baiser. Et ce fut la plus belle soirée de toute ma courte vie. Comment résister à ces douces lèvres, à cette langue intrépide se frayant un chemin. Comment résister à ce halo de lumière qui entouré ta beauté, mise sous le clair de lune. Maintenant je rêve de toi, tu hanté mes nuits, mes jours, chaque partie de moi se meurt de te voir. Je ressace encore la sensation de tes lèvres contre les miennes, de ta langue carressant doucement sa congénères. Que m'a tu fais ? Toi l'ange tomber du ciel, avez t'on jalousé ta beauté ? Et pourquoi avoir choisi comme pauvre victime, quelqu'un comme moi ? Quelqu'un qui meurt d'amour du jour au lendemain. Voulais tu me rendre folle ? Dans ce cas tu as réussi. Me voila prisonnière de ton charme, une pauvre dépravée accrocher a tes lèvres qu'elle ne croisera probablement plus jamais. Te rend tu compte de tes actes ? Te rends tu compte de ce que tu fais subir a mon cœur ? Tu as fais naître en moi des désirs que je ne soupçonnais pas. Et maintenant tu es là a vivre ta vie tranquillement pendant que je me consume avec mes sentiments et mes désirs. Aime moi, adore moi, je ne veux vivre que par ton regard, je ne veux existé qu'à travers tes sens. Je ne veux vivre que pour toi, je veux vivre si tu me le demande, je veux crevé quand tu me le diras. Tu m'a rendu folle. Je serai prête à tuer pour recroiser tes lèvres, pour rencontrer ton regard. Oh je t'en supplie aime moi! Aime moi comme moi je t'aime a en crevé. Laisse moi reposer mes mains sur tes hanches délicate, laisse moi te prendre à nouveau dans mes bras. Rien qu'une fois..... Juste une fois....
______________________________________
Voila première espèce de poésie on vas dire. J'ai écrit ça a une heure du matin sur un coup de tête donc je sais pas si c'est bien même si je suis plutôt fière de moi voilà.