Le contexte de cette histoire : elles sont dans un château loué pour des vacances et là il y à une soirée a ce château
---------------------------
Tu as descendu les escaliers dans ta magnifique robe. Elle t'allait à merveille, sublimant tes courbes délicates.
Je suis posée contre la fin de la rembarde d'escalier en attendant que tu me rejoigne.
-tu es magnifique...
Ta beauté me submerge le regard et je ne vois que toi. L'élégance qui émane de toi engloutie tous sur son passage. Tout le monde ne vois plus que toi, tu occupes tout les regards, ils sont rivés sur toi. C'est un honneur d'être la première à te prendre la main pendant cette soirée. Exposer ainsi au monde que tu été déjà prise.
-j'aime beaucoup ta robe moi aussi
-c'est toi la plus belle ce soir
-petite flatteuse va!
Ma main vint se glisser sur ta hanche. Les regards jaloux semblaient nous brûler. Marcher à tes côtés, ma main sur toi m'emplissait d'un sentiment de supériorité. La femme à tes côtés c'est moi, la seule qui pouvait te toucher, c'est moi. Nos pas nous menèrent vers les coupes de champagne présenté en pyramide.
-je t'offre un verre ?
-comment refuser?
Les regards sur nous commençaient à être pesant.
-vient on sort...
Je t'attire vers le balcon, désirant un peu d'intimité. Ma main n'a pas quitté ta hanche, tandis que tu sirote ton champagne. Le clair de lune illumine ta beauté. Ta tête, jusque là tourné vers le ciel étoilé, se tourna vers moi. Nos regard s'accrochèrent un moment avant que nos têtes ne se rapprochent. Mes yeux finissent par dériver vers tes lèvres. Tes lèvres qui ne sont qu'un appel au diable, la tentation, le désir, voilà ce qui émane de celles ci. Tu finis par sceller nos bouches ensemble. Ma main n'a toujours pas quitté ta hanche et l'autre vint saisir ta coupe de champagne, la posant sur la rembarde du balcon. Une de tes mains vint se poser en dessous de ma poitrine tandis que l'autre se pose dans mon cou. Le baiser devint passionné, enflammé. Plus rien n'existe encore autour de nous. La lune elle même semble jalouse de notre amour. La sensation de tes lèvres est grisante, elle me fait frissonner d'impatience. Ma langue ne tarde pas à venir chercher sa jumelle. Un bal endiablé se poursuit. J'arrive à entendre un slow qui provient de l'intérieur.
-je t'offre cette danse ?
Ton regard semble s'assombrir et ton sourire devient alors narquois
-j'aurai préféré que tu continues à m'embrasser..... Mais la danse est une bonne idée aussi
Ton regard suppliant me fais lâcher un soupir
-petite garce
Tu ris à cette remarque avant de m'entraîner vers la piste de danse. Tu poses alors ta main gauche sur mon épaule du même côté et l'autre dans ma main. Ma main gauche, quant à elle, se loge dans ta hanche (décidément elle l'aime bien) tandis que l'autre accueil avec grand plaisir ton autre main. Un nouvel slow débute et nous nous laissons porter par la musique. Je sens que tu te rapproches de moi. Tu vins me murmurer quelques choses.
-j'ai envie de toi
Un frisson me parcours alors que je te réponds sur le même ton
- j'ai bien peur qu'il y est trop de monde ce soir chérie
Tu souffles avant de caler ton regard dans le mien. Un sourire s'installe sur ton visage et tu vins m'embrasser. Ce fut, de l'extérieur, un baiser doux et remplie d'amour. Mais de l'intérieur ce baiser était emplie de désir et de frustration. Tous ce beau monde qui nous empêchent de nous faire ce plaisir devrait bien vite devoir dégager vu la tête que tu faisais. Mais j'étais loin d'être en désaccord avec toi. Il allait bien falloir qu'on l'a fasse cette nuit a deux.