Tu dessinais tranquillement sur ta table de cours, le regard se perdant souvent dans le vide. Ce n'était que quelques coups de crayons sur un cahier de cours mais ton dessin avait l'air délicat. Je me demandais ce qui pouvait bien te passer par la tête un vendredi après midi en cours de maths. Tu dessinais avec une sorte d'acharnement propre a toi. Je gribouillais quelques mots sur un bout de papier "On se voit après les cours ?". Je froissais le papier en faisant une boulette, avant de te l'envoyer quand le prof ne regarde pas. Tu déplias le papier en me regardant avec un air curieux. Tu lisais les mots et un sourire avec une pointe de malice fendit tes lèvres. La fin des cours arriva vite. Je te vis te diriger vers moi a la sortie de l'établissement.
-"tu m'attendais?"
-"Bien sûr je t'aurais pas invité sinon"
Une main vient se poser sur mon bras. Quelque chose me revient alors a l'esprit.
-"Tu dessinais quoi en maths ?"
Ma question parut te surprendre.
-"Tu m'observais?"
-"Tu sais que tu es irrésistible, comment ne pas te regarder ?"
Surtout moi. Toi qui savait que dès que je tombais dans les limbes de l'amour, il était presque impossible de m'en sortir. Je turai pour toi, je vivrai pour toi, je pourrais mourir pour toi. Tellement de chose que je souhaiterais t'offrir... Mon cœur, mon corps tout entier. Je ferai un pacte avec le diable pour t'offrir mon âme
A force de marcher, on arriva jusqu'à chez toi
"- bon ben c'est là"
Tu t'apprêtais à rentre mais tu n'avais pas répondu à ma question. Mon bras, avide de curiosité, se dirigea de lui même pour attraper ton poignet.
"-dis moi, s'il te plaît ! Tu dessinais quoi en classe ?
Nos regards se croisèrent, tu semblais hésiter
-toi..."
Je ressentis une pointe de taquinerie dans ta voie alors je te réponds avec le même ton
"-Tu préfèrerais peut être avoir le modèle fixe et de plus près ?"
Tu pourras de rire avant d'ouvrir ta porte et de rentrer chez toi en marche arrière, ne me lâchent pas des yeux.
"-Si le modèle veut bien me suivre"
Je fis un sourire avant d'entrer dans ton petit appartement à mon tour. Étrangement, tu ne m'a pas lâcher du regard, tu épies le moindre de mes faits et gestes. Ton regard, presque suave, sur moi me fait me rendre compte que je commence à avoir chaud. Tu m'assois sur ton lit et tes doigts vinrent saisir mon menton. Que faisait tu ? Voulais tu que je te plaqué contre ce lit et que je te dévore de tout mon amour pour toi ? Il me faut me contenir, il le faut ! Je ne peux prendre le risque d'exploser mon amour sur toi. Toi qui n'es sûrement pas prête, toi qui ne te doute sûrement de rien. Tes doigts parcourent alors le long de ma mâchoire, ils remontent se dissimuler dans mon cou, sous mes cheveux. Ton regard subit alors un subtil changement... De curiosité, il passe a passion, désir... Comment veux tu que je me contienne quand tu me regardes comme ça ? J'approche légèrement ma tête et tu en fais de même, comme pour me donner ton accord. Alors nos lèvres se frôlent, se caressent timidement avant de se presser l'unes contre l'autres. Comme si elles se cherchaient depuis des années. Le baiser est doux, passionné avant de devenir brûlant et désireux. Ma langue ose alors se frayer son chemin. Elle est accueillie par sa jumelle avec qui, elle s'entremêle amoureusement. Tu te reculés par manque de souffle. Ta main toujours a l'arrière de ma tête. Nos front se collent ensemble comme un réflexe, comme un moment de douceur après un moment de passion. Une de mes mains se pose sur ta hanche, remonte sur ton ventre, passé entre tes seins et vient se poser sur ton cou. Je t'allonge délicatement sur ton lit et viens me pencher sur toi. Je ne te lâche pas des yeux, je veux savoir toutes tes réactions, si tu en as envie ou pas. Je t'embrasse de nouveau, tout en laissant mes mains parcourir ton corps sans s'approcher de ton intimité. Nous n'irons pas plus loin pour le moment, nous le savons déjà. Mais, j'avais se sentiment que, même si je ne l'avais pas dis, tu m'aimais aussi...