Je m'assois à ma place, au fond. Dans ce cours , le prof est tout le temps en retard. Alors je prends mon téléphone et mes écouteurs et j'écoute la musique " Him & I ". Deux minutes après, quelqu'un s'assoit à côté de moi . Je lève la tête et je vois une fille blonde que je n'ai jamais vu.
POV Jennie : Elle est jolie ... Quoi ?!
Après plus de cinq minutes, le prof arriva enfin.
Professeur 1 : Bon , aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève. Peux-tu te lever et te présenter ?
La fille à côté de moi se leva . Il paraissait logique que se soit, elle puisque je ne l'avais jamais vu.
?? : Bonjour, je m'appelle Lalisa Manobal . Mais appelez-moi Lisa. Je suis Thaïlandaise . Voilà, j'espère bien m'entendre avec vous !
Elle se rassi et le prof s'avança vers moi . Assez courte comme présentation mais j'aurais sûrement l'occasion d'en apprendre plus sur elle .
Professeur 1 : Jennie , tu lui feras le tour de l'établissement. Et fais en sorte qu'elle soit bien accueillie !
Il ne me laissa même pas parler qu'il commence son cours si intéressant. ( Notez l'ironie.)
?? : Hey. Jennie , c'est ça ?
Je tourna la tête : c'est Lisa qui me parle.
Jennie : Ouais, c'est ça . Et toi , Lisa .
Lisa : Oui , hum... J'ai pas compris ce que le prof' veut qu'on fasse ...
Jennie : Ah . Bah , je vais t'expliquer.Quelques heures plus tard...
C'est la pause déjeuner. Lisa et moi nous nous entendons vraiment bien et je pense que les autres vont l'adorer . On arrive devant nos amis et je commence la présentation.
Jennie : Donc Lisa , je te présente Rosé , Jisoo , Hoseok , Jungkook et Jimin. Et les gars , voici Lisa .
Ils se saluent et on va manger.
______________________________________
Hey ! Voilà le chapitre 2 ! Très court également... En fait , tous les chapitres de cette fanfiction sont courts ... J'espère que ça vous plaît quand même , en tout cas . N'hésitez pas à me prévenir si vous voyez des erreurs , ou que quelqu chose vous dérange. Bye ! :)
VOUS LISEZ
I'M LESBIAN ( JENLISA ) | TOME I ( Terminée )
Fanfiction- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu es lesbienne ?! - Parce que j'ai peur !! - Mais ... De quoi ? J'ai peur du regard des autres. J'ai peur de ce que les gens pourraient penser de moi. J'ai peur...de ce monde. J'ai l'impression que je ne pourrai ja...