| CHAPITRE III : NOTRE SECRET |

220 14 2
                                    

Lisa et moi sommes devenues très proches. D'ailleurs, seulement deux semaines après notre rencontre, elle nous avait dit qu'elle aimait les filles... Je suis en admiration face à son courage d'en parler, mais je dois reconnaître que je ne suis pas aussi courageuse qu'elle ... Mais je pense que je vais devoir leur dire puisque j'ai des sentiments... pour Lisa. Et ... Je pense beaucoup à elle ... Vraiment beaucoup...

J'essaie de arrêter de penser à ça et me concentre sur notre discussion avec Lisa. Elle est venue dormir chez moi pour le weekend.

Jennie : Oh , attends. J'ai oublier un truc dans la salle de bain , je reviens.

Je pars dans la salle de bain , prend le truc en question et retourne dans ma chambre. Mais quand j'arrive... Je vois Lisa les bras croisés. Je remarque alors mon journal intime qui est face contre terre à une page . Mon cœur manque un battement.

POV Jennie : Oh non ...
Lisa : Pourquoi tu m'as pas dit que t'étais lesbienne ?!
Jennie : Je...
POV Jennie : Si je lui dis , elle va penser que je suis pathétique...
Lisa : Parles , merde !!

Finalement , je me lance.

Jennie : Parce que j'ai peur !!

Elle s'arrête , et son expression faciale change complètement. Sa voix se fait beaucoup plus douce.

Lisa : Mais ... de quoi ?
Jennie : Du regard des autres, de tout ce qu'il pourrait dire sur moi ... Je ne serai pas capable de les ignorer...
Lisa : Je t'aiderai , je suis passée par là moi aussi. Je sais que c'est dur. Mais avec de l'aide , crois-moi, ça ira .
Jennie : Merci ...

Elle me prit dans ses bras et elle commença à me dire tout ce que jr devait savoir.

______________________________________

Hello ... Une " petite " dispute entre les deux futurs amoureuses ... (⁠╥⁠﹏⁠╥⁠)

I'M LESBIAN ( JENLISA ) | TOME I ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant