Ouverture & Premier match de la coupe du monde |Y|

19 3 0
                                    

Aujourd'hui c'est l'ouverture et le premier match de la coupe du monde comme match du jour nous avons le Qatar contre l'Équateur .

Pour ne pas faire raté un détail a ses abonnés elle fait un Vlog.

Arrivée au stade a temps pour le début de la cérémonie elle prends quelques que vidéo et suis le spectacle.

Un jeune avance sur la scène une torche à la main, éclairant le désert et guidant vers une grande tente bédouine. Un spectacle de son et de  lumière mettant en avant la culture du pays pour le montrer au  monde.

Puis l'arrivéep de la star internationale de la K-pop Jungkook, l’une des têtes du groupe BTS, s’imbrique avec la musique traditionnelle du Qatar.

Morgan Freeman et de Ghanim Al Muftah, un jeune homme handicapé, qui combat pour la visibilité des personnes handicapées, que je trouve tellement courageux sont de la partie.

Après la fin de cette cérémonie 
Le match commence et comment vous dire, c'est un match de football d’un niveau décevant.Novice dans la compétition, le pays s’est logiquement incliné face à l’Equateur (0-2).

J'imagine pas la déception de qataris qui doit être grande vu la raclé qu'ils viennent de se prendre.

Néanmoins  le stade inspiré d’une tente bédouine et d’ailleurs nommé Al-Bayt (« la maison ») est magnifique, selon les dires de l’émirat ils ont mis l’accent sur son désir d’hospitalité. « Les gens viendront ici, au Qatar, depuis le monde entier, quelles que soient leur race, leur nationalité, leur religion ou leur orientation », a énoncé Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, souhaitant « la bienvenue au monde dans la Doha de tous ». 

En ce dimanche 20 novembre, après douze ans d’attente et des mois de polémiques, le Qatar a officiellement ouvert la Coupe du monde qu’il organise.

Après avoir fait une vidéo au stade, je rentre à l'hôtel .

En arrivant je fais directement le montage vidéo de cette première journée de la coupe du monde et la publie directement sur YouTube.

Puis après avoir pris une douche je m'endors de fatigue ne sachant pas que demain une grande surprise m'attends.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

YOU ~Kylian MBAPPE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant