Chap 1.5 (H)

985 38 127
                                    


Giyuu déteste la saison des pluies, chaque fois qu'il pleut, cela lui rappelle le jour où il a perdu un être cher. L'image d'une tombe couverte de mousse avec une odeur de terre et d'herbe lui traversa l'esprit. Son cœur se serra, la raison pour laquelle il était encore en vie pour tuer des démons jusqu'à présent était uniquement à cause des gens.

Giyuu continuait à embrasser cette tristesse, son âme devenant de plus en plus fatiguée. Et la tristesse qui a suivi la pluie a coulé dans son cœur solitaire.

C'est le soir, le seigneur à côté de la chambre n'a probablement pas l'intention de partir. Giyuu changea ses vêtements en kimono de nuit préparé spécialement pour les invités, restant temporairement dans le bordel jusqu'au lendemain, dans l'intention de remercier ces personnes pendant leur séjour.

Retournant le matelas qui avait été préparé dans la pièce de l'avant vers le sol, il plaça soigneusement le tranchant de son épée près de sa main droite puis il éteignit la lumière et s'endormit lentement.

La pluie tombait toujours, les sons forts et réguliers le plongeaient peu à peu dans un profond sommeil.

Alors qu'il dormait, la porte de sa chambre s'ouvrit sans un bruit, mais se referma rapidement. Si quelqu'un le voyait, il penserait seulement qu'il avait le vertige, mais la porte n'a pas bougé.

Mais à l'intérieur de la chambre de Giyuu se trouvait une silhouette. C'était Douma, également le seigneur qui protégeait généreusement sa chambre. Le sourire toujours au visage, les deux yeux incolores regardaient silencieusement leur proie endormie. Il semble faire un cauchemar. Ses sourcils se froncèrent, ses mains serrant la couverture. Il ne savait pas de quoi il rêvait mais il l'entendit seulement murmurer "Sabito".

Normalement, Douma ne s'intéresse pas du tout aux hommes. Mais celui devant lui était le pilier de l'eau. Une pensée qu'il trouva intéressante lui vint à l'esprit. C'est pourquoi il s'est arrangé pour qu'il reste ici.

Avec un léger geste de la main, deux beaux lotus de glace sont apparus tranquillement de nulle part. Des vignes ont poussé à partir d'eux, se sont approchées et ont lentement attaché les mains et les pied de Giyuu. Parce que tout s'est passé très doucement et soigneusement, en plus la pluie et le rêve ont réduit la haute vigilance du pilier au plus bas, même s'il était attaché, il ne se réveillait toujours pas. Il ne fit que d'appeler le nom de quelqu'un une fois de plus.

Dans le cauchemar, Giyuu a inconsciemment cherché la silhouette de Sabito. Il a marché le long de la forêt de glycines, profondément dans les montagnes, jusqu'à l'endroit où Sabito lui a dit au revoir pour la dernière fois. Mais il ne put le retrouver. Giyuu éclata en sanglots et continua à marcher. Puis il eut l'impression d'être ligoté, luttant pour sortir. Il a pleurer et a appelé Sabito, il l'a appelé longtemps et puis il a entendu une voix, qui est-ce ? Il ne l'avait jamais entendu auparavant.

-Oh mon dieu (mon diable pour ceux qui ont la ref). Je n'ai rien fait et tu pleure déjà? Tu dois souffrir dans ce mauvais rêve (ça s'appelle un cauchemar idiot). Aller~ réveille-toi. Je suis là pour te sauver, pauvre enfant.

Montrant de la pitié pour lui, il le tint doucement dans ses bras, tendant la main pour apaiser son dos tremblant. Mais ses vignes faisaient le contraire , elles serraient déjà les membres de Giyuu, fixant ses bras devant sa poitrine. Cette rudesse le sortit directement de son rêve.

-Qui êtes-vous !?

Giyuu cria quand il sut que quelqu'un le serrait dans ses bras, ses yeux n'avaient pas eut le temps de s'adapter à l'obscurité, il ne pouvait pas voir clairement le visage de l'autre personne, mais Giyuu pouvait toujours voir les chiffres gravés dans ces yeux arc-en-ciel étincelants.

[KNY][Dougiyuu] [H] Let's me know your name !trad fr!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant