Aimé par Lilyflowers, f_longbottom et 2940 autres
Je l'es déjà dit a Frank mais je me dit que tout le monde a le droit de savoir la vérité. Je n'ai jamais aimé et je n'aimerais jamais ce connard de Loïs. Pourtant vous allez me dire que c'était mon petit amis les deux dernieres semaines. Et bien je n'ai jamais voulu cela. Ce batard et oui je l'insulte a mis de l'Amortentia dans mon verre quand j'ai mangé avec lui par dépit. Alors non je ne t'aime pas et tout ce que tu as gagné c'est que maintenant je te hais de toute mon âme. Par ta faute j'ai perdu l'amour de ma vie et sache que je ferais de ta vie un enfer.
_________
Averysophia : tu inventes juste parce-que maintenant que tu te l'es tapé tu t'en veux d'avoir abandonné ton confort. Alors tu cherches des excuses et tu accuses Loïs alors qu'il est formidable
AliSmith : peut être qu'avec toi il est formidable mais c'est qu'un connard. Logique que vous soyez meilleur ami finalement
Averysophia : tu me traites de connasse là ?
AliSmith : j'ai jamais dit ça mais si tu me crois pas demandes au professeur McGonagall, elle en a la preuve, elle a fait analyser mon sang et mon verre.
Averysophia : tu t'inventes une vie________
MarlyMckinn : ça me semble improbable
Cissy_Black : j'aurais pas dit mieux.
Poudlard_officiel : je me dois de défendre miss Smith. Ce qu'elle dit est totalement vrai, Mr Loïs Shacklebolt a en effet versé de l'Amortentia dans le verre de miss Smith deux semaines durant.
AliSmith : merci de me défendre professeurL'utilisateur a désactivé les commentaires sauf pour f_longbottom et Loïïïïs.
f_longbottom : tu n'as pas perdu mon amour Alice. Je suis prêt à te laisser revenir mais il me faudra un peu de temps peut être.
AliSmith : merci mille fois. Prends le temps qu'il te faut, je t'aime tellement Frank ❤️_________
Loïïïïs : je m'excuse mais je suis fais pour toi. Tu vas pas me dire que cette semaine n'as pas été là meilleure de ta vie.
AliSmith : non elle a été là pire.🖕🏻
VOUS LISEZ
Si les sorciers avaient Instagram édition maraudeurs
DiversosEt si les maraudeurs créaient Instagram version sorcier ? Entre histoires d'amours, embrouilles et amitié, suivez les maraudeurs et leurs amis sur Instagram. Je précise que les personnages et le monde appartiennent à J.K Rowling.