1. Ce jour où ma vie à réellement commencé

676 20 83
                                    

Salam aleykoum,

J'espère que vous allez bien ?

L'Amour réunira toujours les âmes sœurs peut importe ce qu'il se passe et ce qui peut les séparer.

On ne met jamais quelqu'un par hasard dans ta vie, ils ont tous un rôle a jouer, certains sont éternels d'autres restent qu'un moment.

THE PHRASE >>>>>

ON PEUT REMERCIER MA GO NALYA !!!

Bonne lectures !

Ce jour où je l'ai rencontré :

C'était un mercredi je rentrais des cours par le chemin le plus court qui mène au parc (à coter du collège) et ce jours là je finissais à 12h, je passe devant le parc et là un garçon blanc (de peau) avec une casquette.

Trop bg mais il ne faut pas le dire !

J'peux vous faire confiance ?!

Il était avec son pote renoi on va l'appeler OUSMANE (celui que j'ai mis dans la présentation).

Le blanc (je ne savais pas encore son prénom) me regardait d'une manière je sais pas comme si j'étais un diamant.

Hessoul, puis ousmane lui parlait mais il ne le répondait pas du coup il se retourne pour le regarder.

Et puis "le blanc" lui lance un regard et hoche la tête comme pour me montrer.

Et devinez ce qu'il a dit !!!!??

Son pote: « vous allez bien ensemble »

EHHHHH

Il perd pas de temps celui-là !!!

Sur le coup je n'y ai pas prêté plus attention.

J'étais sûrement en train de penser à d'autres choses.

13 juillet : (Bon faut savoir que je suis très précise et je mets les dates et tout fin vous verrez par vous même) fin de la parenthèse.

UPDATE : il c'est passé beaucoup de chose depuis ah oui je l'ai pas dis (tous le mois d'avril je fesais que de penser à lui c'était une dinguerie je voulais trop le revoir chaque jour je priais, je faisais des Douâas).

Alors déjà Irwin oui je connais son prénom (une longue histoire)

Je m'explique, je pistais sur insta un compte pensant que c'était lui alors que pas du tout je le découvre le 26 juin son compte insta à irwin.

Bref je retourne à mes explications je savais pas que c'était pas lui , je pistais son pote sans savoir (à croire que je savais).

Mardi 28 juin :

C'était un mardi je me lève vers 7h tout ça je regarde le téléphone (ce n'est pas le mien) je vais sur insta je vois 1 nouveaux message je pensais que c'était ma pote parce que j'ai jamais de dm d'habitude fille discrète vous avez capté, et je poste rien.

J'ouvre je vois Irwin !

À vrai dire j'étais très surprise !!!!

Irwin: Salut on se connait ?

Raissa: Heu je sais pas, on c'est déjà croisé.

Oui quand je sors je le vois.

Où quand je regarde par la fenêtre, j'ai la vue sur tout les magasins et y'a des bancs ou on peut se poser bah il est toujours là-bas.

Il m'a répondu assez vite ça se voit qu'il attendait que je réponde.

Irwin : J'crois pas on a pas de connaissance commune, et chuis plus à l'école depuis un bon moment .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{1} Le destin nous réuniraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant