Ne vous réjouissez pas trop vite je suis sadique,vous verrez par vous-même je réfléchis au fur et à mesure que j'écris alors même moi je ne sais pas.
____
Pdv Mikey
Putain je suis dans la merde là. Réflechis,qu'aurai dit papi ?!
Euh rien je trouve rien là !
Je réponds donc du tac au tac
-Euh...n'importe quoi...! De toute façon...de quoi je me mêle !
On voyait très clairement au ton de ma voix que je n'étais pas à l'aise et que je mentais.
En gros Hinata a très bien compris que je pensais tout l'inverse...
Y/n : Euh...ouais i-il a raison de quoi je me mêle !
Hinata : Vous êtes tout rouges et pas du tout crédible,avouez !
Pdv Hina
Mikey/T/s : NON
Mais qu'est-ce qu'ils sont bornés ces deux là
Hina : Ok vous l'aurez chercher. Je vais passer l'enregistrement devant toute la classe quand nous seront arrivés si vous ne vous avouez pas vos sentiments tout de suite.
Y/n : Hina je ferai tout ce que tu veux mais fais pas ça !
Hina : Ça marche pas comme ça avec moi T/s
Mikey : Mais elle est diabolique ta pote là !
Y/n : Et dire que je viens seulement de le remarquer...
Emma : Y'A EU UNE DÉCLARATION ?!
Hina : Pas encore mais bientôt n'est-ce pas ?
Mikey/Y/n : ...
Emma : Depuis que vous vous connaissez vous vous tournez autour faîtes un effort !!
Mikey : Si tu insistes...
Y/n : Quoi ?! Si tu m'aimes pas t'es pas obligé hein ? C'est que du bluff de toute façon !
Mikey : N'en sois pas si sûre.
Y/n me fais un peu de la peine,elle est rouge comme une tomate c'est impressionnant !
Mikey : Y/n je-
Mme Cruchon : AU FOND !! REPARLEZ ET VOUS AUREZ TOUS UNE HEURE DE COLLE ! Ne souriez même pas vous ne serez pas ensemble n'espérez pas quand même !
Pdv Y/n
La première putain de fois que j'aime cette grosse pute. Elle m'a sauvée la mise et sûrement celle de Mikey. La seule fois que je veux bien la remercier.
Mais j'y pense...si un jour nous sommes ensemble,tout le monde se moquerait de Mikey.
C'est vrai quoi...
Il ne me mérite pas.
Il perdrait toute crédibilité à cause de moi...
VOUS LISEZ
𝔱𝔞𝔨𝔢𝔪𝔦𝔠𝔥𝔦'𝔰 𝔰𝔦𝔰𝔱𝔢𝔯 | Mikey x fem.Reader
FanfictionTu t'appelle Y/n Hanagaki et tu es la sœur jumelle de Takemichi . Tu es passionée des motos et tu adore te battre sans savoir pourquoi (même si t'es une grosse merde en combat) . Tu feras la rencontre de Mikey le chef du Toman,un gang de motards. ...