Pdv Y/n (encore et toujours Y/n ( ͡° ͜ʖ ͡°) )
Bon je viens à peine de commencer à trainer avec eux que j'ai déjà failli mourir...mais en vrai c'était trop cool horsle fait que Baji et Draken nous ont trailli ...
-Mikey : Dépêche toi Y/nchou j'ai faim moi
-Moi : Oh euh oui pardon Mikey
-Mikey : c'est pas grave. Bon tu viens ? Baji et Draken sont déjà partit devant !
-Moi : Oui !
Arriver au fastfood on prends une table et Draken demande à prendre notre commande.
-Moi : Je veux un menu enfant moi !! ( Nda : Parce que les menu enfants >>>> et aussi les petits drapeau >>>>>> )
-Mikey : Moi aussi !
Il a des étoiles dans les yeux c'est trop mignon je fond...Enfaite il est magnifique Mikey...il est bg ...bon Baji et Chifuyu aussi hein...
-Baji : moi des peyoung yakisoba ! Chifuyu on partage ??
-Chifuyu : Ouais ! Comme d'habitude !
-Draken : Bon j'ai pris nos commande on doit attendre un peu.
-Mikey : Mais j'ai faim moi....
-Moi : Moi aussi...
-Baji : Oh c'est bon les gamins attendez un peu !
-Moi/Mikey : On est pas des gamims !
-Moi : Moi je boude de toute façon.Dis-je en fesant la mou.
-Mikey : Ouais pareil !
-Draken : Le repas est là !
-Moi/Mikey : OUAIIS !!
-Baji/Chifuyu : Et après ils disent que c'est pas des gamins....
On a nos plats mais...grave erreur y'a pas de petit drapeau dans mon plat...je retiens mains du serveur...Eh ? Mikey à fait pareil.
-Moi/Mikey : Y'A PAS DE PETIT DRAPEAU DANS MON PLAT !
-Moi : J'ai pris le menu enfant exprès !
-Mikey : Ouais ! Ca fait toute la différence !
-Serveur : J-Je suis désolé...je pensais que...je vais vous en chercher toute suite...
Mikey et moi attendions 1 minutes plus tard le serveur arrive avec nos drapeau enfin !
-Moi : Je vous dis pas merci c'était trop long
-Chifuyu : Doses Y/n ça fait que 1 minutes
-Moi : Oui bon..bah voilà
-Baji : Des arguments de poids
-Mikey : Y/n,Kenchin ? Ca vous dit de venir chez moi comme ça Y/n je te présente ma sœur,Emma
-Moi : T'as une sœur ?? Oui j'aimerai bien la rencontrée !
Après avoir finit de manger Baji et Chifuyu rentre chez eux on arrive devant Mikey et Emma.Mikey toque ? Mais c'est chez lui non ?
-Moi : Pourquoi tu toque c'est chez toi non ?
-Mikey : Oui...mais..euh...comment..dire...J'ai oublié les cléfs et j'ai dis à Emma et son amie de fermer la porte à cléfs...
-Moi : *rigole*
-Draken : Je crois que j'ai entendu un bruit à l'intérieur
La porte s'ouvre et une jolie blonde apparait ça doit être Emma derrière il y a...Hina ! Yes au moins ça va être facile Hina ne fréquente que les bonnes personnes !
VOUS LISEZ
𝔱𝔞𝔨𝔢𝔪𝔦𝔠𝔥𝔦'𝔰 𝔰𝔦𝔰𝔱𝔢𝔯 | Mikey x fem.Reader
FanficTu t'appelle Y/n Hanagaki et tu es la sœur jumelle de Takemichi . Tu es passionée des motos et tu adore te battre sans savoir pourquoi (même si t'es une grosse merde en combat) . Tu feras la rencontre de Mikey le chef du Toman,un gang de motards. ...