La rencontre !!

214 14 10
                                    

Comment vous vous êtes rencontré. Des fois y aura deux histoires vous choisissez celle qui vous plaît le plus. 

Celle de Livaï sont plus longue. 

Je précise si besoin ton chiffre de promotion dans les brigades d'entrainement.

                 _____________________________________________

LIVAÏ : (2ème de ta promo)

=Tu venais de rentré dans la bataillon d'exploration, tu entrais dans le QG pour la première fois, mais comme une débile tu était la seule de la 104ème brigade a avoir de la boue sous les chaussures et quand le caporal vous a vu arrivez il a vu de la terre derrière toi et c'est rapidement mis dans une colère noire parce qu'il venait de faire nettoyait l'entrée (par des soldats mais vous vous en doutez)

PDV LIVAÏ 

Cette gamine de merde est entrain de nous dégueulassé toute l'entrée. Je descend le plus vite possible. Elle ne se rend même pas compte que je m'approche d'elle quelle idiote ! Je vais lui foutre un coup de pied dans le visage a cette mioche !!!

PDV T/P

Wouah, j'y suis enfin, j'ai réussi "Le bataillon d'exploration". Hi hi hi ! Tout a coup je vois quelque chose se dirigé vers mon visage à une vitesse hallucinante. Je barre le coup en mettant mes deux bras devant mon visage mais le coup est beaucoup trop puissant pour mon corps qui heurt le mur 3 mètres derrière moi. Putain ça fait un mal de chien sérieux c'est qui l'enfoiré qui a fait ça. Je regarde la personne qui est coupable de cet acte est quelle fut ma surprise en voyant... "un nain". Non mais je suis sérieuse ! Bon il est plus grand que moi, mais pour un mec c'est 1000 fois pire. Je le regarde avec un regard noir. Il me dévisage encore plus et mes amis ont "sauf Mikasa" un regard effrayer.

???: Sale gamine regarde se 'que t'as foutu sur le sol !!!

Je me relève mais j'ai super mal au dos. Je regarde alors à l'endroit où j'ai marché et je vois des traces, avec un peu de terre. Juste pour ça sérieux. Je me mets a rire. Juste pour l'énerver bien évidemment.

PDV LIVAÏ

Cette gamine ce fou de ma gueule en plus.

LIVAÏ: T'as pas l'air de savoir qui je suis ! J'me trompe ?

???: Non, absolument pas, je n'ai effectivement aucune idée de qui vous êtes.

Dit-elle toujours en rigolant comme une idiote. Ses camarades eux ont l'air de savoir qui je suis vu l'inquiétude qui se lit dans leur yeux. Je vais la remettre à sa place.

LIVAÏ: Je suis le caporal chef Livaï.

Elle s'arrête de rire et me regarde. Je savais quand disant mon prénom elle serait effrayé

???: Donc si vous êtes caporal vous êtes mon supérieur ?

Donc elle ne sait absolument pas qui je suis mais vraiment pas du tout. Bon on fait semblant de rien.

LIVAÏ: Oui c'est ça le principe de la hiérarchie militaire

???: Super...pff.

Chuchote-elle. Putain mais elle se fous royalement de ma gueule. Je l'attrape par le col de son uniforme est la plaque un peu plus contre le mur.

LIVAÏ: Tu te crois où ?! Ton nom et prénom.

???: Et bien je me crois au QG du bataillon d'exploration et je m'appelle T/p T/n caporal.

Préférence SNK ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant