cette histoire est vrai
note de l'auteur : Yuka Takaoka aussi surnommé la véritable yandere si vous se ne savez pas se qui est une yandere je vous conseille de lire le chapitre précédent.
(début de l'histoire)
Yuka est une jeune femme de 21 ans qui aime faire la fête elle a abandonner ses étude pour aller dans des bars la nuit.
Par la suite elle est devenu hôtesse dans un bars/club (le but des hôtesses c'est de vous faire dépenser le plus d'argent possible pour gagner leur salaire).
Un soir un homme du nom de Runa (sa se dit Louna en français et en japonais Luna) rentre dans le club Yuka lance alors un regard au autre filles pour leur faire comprendre que personne ne l'approche qu'il est à elle. Il venais très souvent et il sympathise avec elle .
Un beau jour il décide d'aménager ensemble le jour pour déballer les cartons ils devaient se retrouver à 12h mais Runa n'est pas venu. La yandere reçu une photo de son bien aimé avec une autre fille folle de jalousie elle attendu qu'il rentre.
Une fois rentré elle demande a il comment c'est passer sa journée et pourquoi il n'était pas venu le midi il lui répondu simplement qu'il avait été retenu au travaille la jeune femme sais qu'il lui ment, après cette échange Runa parti prendre un bain et dormir. Il se réveil avec une sensation d'inconfort il ouvre les yeux et vit Yuka avec un couteau couvert de sang, il baisse les yeux et vit une long entaille qui partais de son tors jusqu'à son nombril. Il poussa la yandere et s'enfui au rez-de-chaussée elle tente de l'arrêter mais l'homme lui mis une gifle se qui la fu tomber au sol le jeune homme par dans le halle d'entre mais tombe a bout de force une personne appel les secours.
Quand la police et les pompiers sont arrivé ils ont trouvé Yuka Takaoka entrain de fumé et au téléphone plaine de sang rien ne pouvais la perturber, quand elle fut arrêter elle souriait.
Runa s'en ai sortie il a juste un problème ai foie se qui l'empêche de boire de l'alcool suite il a sa twiter à se propos que c'est chiant, mais il n'en veut absolument pas à Yuka il a même dit qu'il ne lui en veut pas du tout que c'est de sa faute a lui. Plus tard il c'est fait renommée phénix Runa.
Plusieurs fan art on été fait sur elle une caniote a été ouvert pour la faire sortir maintenant elle a été fermer elle avait atteint 3 500$, beaucoup idolâtre la jeune femme alors que je le rappel c'est une meurtrière.
quand elle c'est fait arrêter
l'un des fan art
VOUS LISEZ
horreur
Horrorhistoire d'horreur pour la plus part fausse si c'est le cas c'est préciser si vous étes sensible ou vous que vous vite peur je vous conseil de lire une autre histoire mais à vaut risque est péril. bonne lecteur a vous