Chapitre 1

7 0 0
                                    

Je m'appelle Rosy j'ai 22 ans. J'ai trouver un travaille il y a quelques mois et ses derniers temps je n'ai que le travaille en tête. Il est 11h40 ma pause vient de commencer, je prépare mon sac et m'en vais rejoindre ma meilleure amie Lya en terrasse pour manger un morceau.

J'aurai trop besoin de me vider la tête, j'en peux plus de mes journées. Dit Lya

A qui le dit tu! J'ai l'impression de passer mes journée à courir partout. J'ai rajouté

Faudrait qu'on sorte, comme avant ça nous ferait du bien.

Je sais pas Lya c'est vrai que ce serait bien mais après le boulot je suis crevée je sais pas si j'aurai le courage de sortir. Ai-je dit en soufflant

Mais si, ont va boire un coup ça va nous motiver, je t'assure que ça te ferai du bien et moi aussi, dit oui...

Bon d'accord, mais si je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance je rentre.

Ont fait ça parfait, ce soir à 21h je vient chez toi avec une bouteille. Me dit elle toute contente. Bon je vais déjà devoir y retourner moi..

Oh mon dieu moi aussi, je vais être en retard. Bisous baby ont ce voit ce soir. Dis-je en partant précipitamment.

Une fois arriver, je dépose mon sac et voit une pile de dossier sur mon bureau avec inscrit « à rendre pour Lundi »  Je laisse échapper un soupire de désespoir.

Un problème?

Je me retourne et voit Monsieur Walter, mon patron. Accompagné d'un jeune inconnu.

Non non aucun problème monsieur Walter.

Très bien, je vous présente Matthew il vient d'arriver dans la boîte. Tu sera sont binôme le temp qu'il prenne ces marques. Fait lui visiter les locaux puis mettez vous au travail. Dit monsieur Walter sèchement.

Très bien monsieur.

Il tourne les talons et sans va sans perdre une seconde.

Il est toujours comme ça ? Me demande Matthew

Oh que oui et dit toi qu'il est dans un bon jour mais ont si fait.

Il laisse échappé un ricanement. Sinon tu connais mon prénom mais moi je ne connais toujours pas le tien

Oui désolée, je m'appelle Rosy, vient je vais te faire visiter un peu.

Tout en montrant les différentes pièces et bureaux et en présentant les autres collègues nous apprenons un peu à nous connaître.
Ensuite nous attaquons la pile de document à rendre.

Bon je pense qu'on en a assez fait pour aujourd'hui, je vais reprendre le reste et les ferais du week-end. Dis-je en rangeant mes affaires dans mon sac

Tu ne vas pas tout faire seule tu a vu tout ce qu'il reste, laisse moi t'aider à deux ça ira bien plus vite. Me proposa Matthew

Oh tu sais je commence à avoir l'habitude t'inquiète, je viendrai dimanche au bureau pour finir le tout.

Non j'insiste pour t'aider dit moi quand tu viens dimanche et je te rejoindrais ont finira ensemble. Me sourit il

D'accord, tiens écrit moi ton numéro et je te contacterai.

Une fois fait nous repartons chacun de notre côté. Une fois arrivé à la maison je me prépare mon repas, je mange et file sous la douche. Je décide de mettre une légère robe brune et lâcher mes longs cheveux bouclés. Lya ne tarde pas à arriver. Ont boit quelques verres à la maison avant que le taxi arrive pour nous déposer devant le « Mystic »

Un motard envoûtant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant