Chapitre 6

753 28 14
                                    

Je ne me rappelle plus de grand-chose, en fait, j'ai juste laissé le contrôle à Sukuna puis c'est comme si je m'étais fais emporter dans les bras de morphée.

À ce moment précis je suis juste assis devant le sinistre bâtiments, qui a d'ailleurs perdu tout onde négative, maintenant c'était seulement un immeuble plus que basique, malgré le manque cruel d'entretien.

À l'instant où je m'apprêté alors à me lever pour partir, je me suis rendu compte que je tenais quelque chose dans ma main.

J'avais bien la relique en ma possession, à vrai dire j'aurais pensé que ce maudit fléau laurait avaler sans attendre avant que je ne reprenne le contrôle.

J'imagine qu'il n'est pas si terrible que ça, mais dans mes vagues souvenir il m'a simplement dit un "fini gamin" puis je me suis on va dire réveiller je pense.

Bon hormis que Sukuna met un peu aider, la mission est un succès ! En plus je n'ai pas de blessure pourtant je suis persuadé en avoir eu et pas des petites.

Passons ça n'a pas d'importance, pour une première en solo je trouve que je me suis pas mal débrouillé même si sans lui je ne pense pas que ça se serait fini pareil.

Mais maintenant que c'est fait, je vais aller faire mon rapport à Gojo sensei, de toute façon ça ne sert à rien de trop réfléchir.

Une fois de retour Yuji chercha son professeur dans tous les recoins possibles de cette école mais rien aucunes traces, au moment où le réceptacle aller laisser tomber le fameux exorciste apparu comme par magie devant lui.

-"Déjà de retour ! J'espère que tu as des bonnes nouvelles "

-" Sensei ! Vous ne pouvais pas si bien dire, regarder !"

Avec un grand sourire le jeune exorciste fouilla dans sa poche pour y ressortir la fameuse relique, avec un petit mouvement de tête de son professeur.

Yuji compris qu'il devait lui donnais tout de suite, mais alors qu'il s'apprêter à lui remettre une bouche apparue sur sa main et avala la relique pour disparaître ensuite.

Les deux hommes n'avaient eu le temps de faire quoi que ce soit, un silence régna alors dans la pièce, Yuji sentit une grande puissance l'envahir, ses yeux se révulsèrent et pendant qu'il essaya de contrôler le fléau à l'intérieur de lui Gojo se préparer à devoir intervenir si besoin.

Mais après un petit moment le jeune garçon avait retrouvé son état normal, à cet instant Yuji regretta ses paroles d'il y a 1h concernant le fléau, il était détestable au point ou jamais il ne pourra l'apprécier c'est ce qu'il pensait à cet instant.

-"Gojo sensei ce n'était pas prévue ça on fait quoi maintenant ? "

-" Et bien oui ce n'était pas prévue mais bon de toute façon on allait te le faire manger que ce soit maintenant ou après il ne vont pas faire chier pour ça"

-" Vous êtes sur je ne vais pas avoir de problème ?"

-" Non temps qu'ils ne savent pas que c'est toi qui as fait la mission à ma place personne n'aura de problème"

-" Mais tout va retomber sur vous ils l'apprennent non ?"

-" De toute façon ils vont le savoir d'une manière ou d'une autre ne t'inquiète pas je sais gérer ça, j'ai vraiment hâte qu'ils crèvent tous"

-" Pourquoi ?"

-" Pour qu'ils ne m'emmerdent plus"

Sur ses mots Gojo tapota sur la tête de Yuji, puis se dirigea ver la porte pour sortir et aller acheter des sucreries dans la pâtisserie du coin en attendant l'appel de ses supérieurs, selon ses calculs il avait seulement 20 minutes, vraiment il avait hâte qu'ils crèvent.

Yuji était maintenant seule dans la pièce, Il s'assit alors sur la première chaise Qui était dans son champ de vision, il ferma les yeux et pris alors une grande respiration.

Puis après quelques minutes il réouvrit les yeux et appela Sukuna, évidemment il ne reçut aucune réponse, il essaya plusieurs fois sans grand succès. Le jeune garçon commençait sérieusement à s'impatienter l'énervement prenez petit à petit le dessus.

-" Sukuna ne m'ignore pas quand je te parle !"

Toujours aucune réponse quand soudain une idée lui vient à l'esprit avec ça aucune chance qu'il l'ignore.

-" Sukuna je ne pensais pas que tu étais aussi lâche pour m'ignorer de toute façon Gojo sensei est plus fort que toi"

-" qu'est-ce que tu as dit sale avorton !"

Finalement, ce n'était pas si difficile de provoquer le soit disant roi des fléaux c'est décider il allait clairement le faire plus souvent plus souvent, après tout il ne se retenait pas pour le faire avec lui.

-" Dire quoi ?"

-" Ne joue pas à ça avec moi sale insecte !"

-" Ou quoi tu vas faire quoi hein !"

Et en une seconde le réceptacle se sentit parti en arrière, une douleur à sa tête le fit ouvrir les yeux, ses yeux s'ouvrirent si grands qu'on aurait dit que ces orbites allaient sortir.

Devant lui était assis Sukuna qui le regardait avec une aura meurtrière, peut-être qu'il avait fait une connerie, le fléau avança alors vers lui puis s'accroupi juste devant sa tête et pris don visage d'une main.

-" maintenant ose me provoquer, sache que ma patience a des limites à ne pas franchir gamin !"

Et voilà le chapitre du réveillon, j'espère que vous serez au rendez-vous pour les prochains. Et sorry pour les fautes d'orthographe
Plein de bisous, passez tous un très bon réveillon et pour ce qui ne fête pas Noël, passez une bonne journée !

💜💜💜

The darkness of love [Sukuna x Itadori]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant