/PS: On sera dans la "tête" de Neige... On suivra Neige du début à la fin!\
C'est l'histoire d'une jeune fille qui...
Wow wow wow... On s'assoit et c'est moi qui raconte!!!
Donc, moi je m'appelle Neige Clowbell, j'ai 15 ans et toute mes dents!!! Je rigole... Bref, donc je suis assez mince hein, j'ai de longs cheveux roux aux yeux vert. J'ai une meilleure amie en or, Léa, elle a 15 ans aussi, elle a les cheveux qui lui arrive un tout petit peu après ses épaules et c'est couleur blond/brun... Avec des yeux bleu océan. Elle est mince aussi, c'est pour aussi cette raison qu'on se partage les même vêtements... Bref, donc il était l'heure pour moi d'aller au collège, chouette j'adore -' nan mais sérieux, je déteste, j'ai vraiment l'impression que ma place n'est pas ici... c'est bizarre je sais mais bon je n'est pas le choix. Mon réveil a sonné depuis maintenant 5 minutes et je suis entrain de faire mon lit et je vais ouvrir les fenêtres de ma chambre pour l'aérer. Je sors ensuite les habits que je vais me mettre, c'est à dire: un pull Batman pour cacher mes... Nan j'allais rien dire. Et je met un short qui arrive au dessus du genoux en jean et des ballerines noir toute simples. Je me dirige vers ma salle de bain prendre une douche, une fois celle-ci finie, je m'enroule d'une serviette de bain toute chaude, et je me retourne pour découvrir mon visage du matin... Bon c'est pas terrible terrible, mais avec un peu de fond de teint sa va cacher. Je me sèche les cheveux avant et les laisse bouclés au naturel. Je me met une petite crème du matin, juste après je met mon cher fond de teint, ensuite, je me met un peu de fard à paupière beige pailleté et du mascara, pas trop non plus et pour finir le tout, je me met du rouge à lèvre, couleur rose bonbon. Je met mes boucles d'oreilles rondes, une bague qui me tient à cœur que ma chère maman ma offert pour mon 15ème anniversaire, un collier en forme d'avion (le même qu'Harry Styles des One Direction) et du bracelet de l'amitié (ils l'ont appelé comme ça sur internet...) Bref donc, je descend ensuite en bas prendre mon déjeuner, juste un verre de jus d'orange et une pomme, c'est tout. Je dis au revoir à mes parents et direction le bus. Une fois arrivé à celui-ci, je monte tout devant, et met comme musique dans mes oreilles: No control des One Direction et plusieurs chansons d'eux. Oui je suis directioner et alors? Donc, on est enfin arrivé devant l'immense bâtiment qui nous accueillent tous les jours sauf le week-end. J'ai même pas le temps d'aller aux petits coins que ma folle de meilleure amie me saute dessus...
Léa: Sa va t'y toi??? Elle l'a dit avec tellement de joie.
Moi: Sa va sa va, et toi? Lui répondis-je alors.
Léa: Sa va tranquille, bon on a quoi comme cours aujourd'hui? La motivation est avec elle à ce que je vois...
Moi: Hummm, on a, français... Annonça avec jooooiiieee... (marquer l'ironie)
Léa: Oh chouette... Sa va hein, il y a ton Tommy en plus, tiens d'ailleurs, il est où lui!! Normalement il t'attend toujours à la grille...
Moi: Oui j'avoue, je comprend pas la, c'est la première fois qu'il me fait sa!!
Léa: Bon allez, go en cours!
Moi: Ouai, ça va me changer les idées...
Donc on partis en cours de français retrouver nos ami(e)s et surtout nos copains respective. Une fois que j'ai dis bonjour à tous le monde, je me dirigea vers Tommy...
Moi: Pourquoi tu n'étais pas à la barrière ce matin? Tu m'explique???
Tommy: Quoi? Mais j'y étais abrutie!
Moi: Comment? Tu es sérieux?? Ta vu comment tu me parle là?? Nan mais tu te prend pour qui là woow??!!
Tommy: Ecoute, je vais être clair et net avec toi.
Moi: Vas y je t'écoute!
Tommy: Je ne t'aime pas, je t'aimerais jamais et je ne t'ai JAMAIS aimer!!! Voilà, et si tu veux savoir où j'étais ce matin, j'étais à mon rendez-vous "spécial" aux toilettes! Tu veux savoir les détails aussi?
Moi: Nan c'est bon, mais t'es vraiment un gros CONNARD ma parole!! Et...
???: Wow wow wow, on se calme les enfants, qu'Est-ce qui se passe là?
Moi: Oh, il y a un crétin infidèle!
Tommy: Nan mais l'autre dis, bon ok c'est vrai, j'avoue!!! Mais ce que je viens de te dire à l'instant est sorti du plus profond de mon être!
Moi: Je vais te...
Prof: Aller tous les deux, chez le proviseur!
Moi: ABRUTIS DE SERVICE!!!!
Tommy: Salle garce...
Prof: Pardon Mr Rayan???
Tommy: Nan rien, c'est bon, aller on y va!
Donc, tous les deux, on partis chez mon MEILLEUR AMIII!! Non je rigole -'
Il y avait un grand silence entre lui et moi. Une fois arrivé au bureau, je décida de toquer...
???: Entrez!
Moi: Bonjour monsieur.
Tommy: B'jour.
Proviseur: Bonjour les enfants, qu'avez-vous fait encore aujourd'hui???
Moi: Moi je n'ai rien fait monsieur, je vous le jure, il y a juste ce crét...
Proviseur: Heureum!
Moi: Pardon, il y a juste cet enfoiré qui est infidèle!!! Et c'est lui qui me traite de garce!
Proviseur: Très bien, Monsieur Rayan?
Tommy: Oui??
Proviseur: Vous vous souvenez de ce que je vous avez dis la dernière fois??
Tommy: Oui monsieur, renvoie de l'école définitivement!
Et bien moi dans ma tête, je fais: Yes, enfin!!!
Proviseur: Melle Clowbell?
Moi: Oui?
Proviseur: Vous pouvez disposé!
Moi: Merci monsieur. Salut le moche!
Tommy: Alors toi tu... Pardon monsieur!
Je sortis de ce bureau, et j'avais le sourire jusqu'au visage :o j'en reviens pas que ce Mec, part définitivement de l'école, youpiiii!!!
~Eclipse de la semaine, direction samedi matin...~
On est entrain de manger quand on sonna à la porte...
Papa: Je vais ouvrir...
Il alla ouvrir cette porte et il y avait le facteur...
Papa: Bonjour jeune homme, alors, bonnes ou mauvaises nouvelles ?
Facteur: Bonnes je pense, voilà pour vous... Il donna alors un seul petit colis à mon père. Le visage de celui-ci se décomposa petit à petit... Une fois que le facteur partit, mon père regarde ma mère avec de la tristesse...
Maman: JE SAVAIS QUE CE JOUR ALLER ARRIVER !!! Elle partit en pleurant dans sa chambre, même mes frères et soeurs me regardèrent tristement...
Moi: Que... Qu'est-ce qui se passe ? Papa: Va voir maman...
Moi: D'a... D'accord...
Je monta alors dans la chambre de ma maman et je la voie assise en pleurant...~Voilà pour le premier chapitre, vous en pensez quoi ? Je vais commencer le chapitre deux, bisous :*~