Chapitre IV: Le Baptème de l'air (Il va étre court je pense)

9 2 0
                                    

Je fus réveiller par mon réveil qui annonça 7h du matin car ça se passe à Cherbourg, je me lève avec un peu de difficulté mais y arrive. Je refais mon lit, ouvre mes volets, je fais ma routine du matin quoi. Je m'habille d'un simple legging noir, t-shirt à manche longue couleur bleu turquoise, je m'attache les cheuveux d'une sipmle queue de cheval, je met mes bijoux, fin voilà, je met quand même aussi mes baskets montantes... Je descends en bas, je dis bonjour à tous le monde car ils veulent regarder donc voilà.
Maman: Alors, prête ma chérie ?
Moi: Mais oui je suis trop presséééé !!!
Papa:Nous avons une autre bonne nouvelle pour toi...
Moi: Sérieux ? :o
Maman: Tu vas fair ton baptème de l'eau aussi !!!
Moi: Trooop bien !!! Je suis trooop contente !!! Merci merci merci !
Je leur fis donc un gros câlin collectif, et c'est partis ! On arriva enfin au lieu dit. Je me présentai au moniteur et il me placa l'équipement spécial. Je monta ensuite dans l'avion et fis de grands signes des mains vers "mes parents" qui sont au sol alors que moi je m'envole petit à petit... L'avion s'arrête alors, en mode pour le début quoi... Je suis attachée avec un parachutiste professionnel, et il y en a un autre près de nous qui va filmer de A à Z. C'est partis pour le grand saut, je fermais les yeux mais je suis trop tenter pour la sensation que sa fait quand on voit le sol se rapprocher à grande vitesse... Mon coeur bas à 100 à l'heure, sa va à une de ces vitesses... Truc de dingue !!! Le parachutiste appellé John, ouvrit son parachute et nous guida pour attérir au sol qui n'était plus qu'à quelques mètres de nous. Une fois sur le sol dur, j'étais super contente ! John me débarassa de mon uniforme et je sauta dans les bras de mes parents pour les remerciers. John vint à moi en me tendant un boîtier dont je pense contient le Cd de ce que j'ai vécu il n'y a pas longtemps. La fin de la matinée est passer donc on décidai de mancer tous ensemble à MacDonald's. Une fois qu'on eu finis, ont allèrent ensuite à mon baptème de l'eau, toujours à Cherbourg. Ont descendirent de la voiture et direction le bâtiment qui nous empêcher de voir la mer. Un autre moniteur vint à notre rencontre et je dis que c'est pour moi le baptème, il me dis de le suivre, ce que je fis et me mettai ensuite la tenue de plonger. Il m'a dis qu'il s'appelle Anthony, bref donc je m'avancais vers la mer avec lui pour monter sur une sorte de bâteau... Avec un moteur derière et sa secoue sur les vagues. Une fois arrivé bien au dessus de la mer mais juste au dessous de nous, c'est bien profond. Toujours sur de moi j'annonçais alors que je suis prête et m'assois dos à la mer, en face d'Anthony. Il me poussa un peu la tête en arrière et c'est partis pour explorer la mer bleu...
~Eclipse de 1 heure...~
Je fus enfin sur le sable chaud, je suis tremper de la tête au pied, c'était Génial. Je sais on est en Hiver mais pour une fois il fait super beau et chaud. Je me rhabillais et on partai ensuite faire de la patinoire et juste après on rentre à la maison. On se refais un câlin collectif avant cette nuit, à 1h31 du matin, l'heure à la qu'elle je suis née. Je fais ma douche, je fait mes dernières heures en tant qu'humaine et pour fair bien, je met le t-shirt que mon père m'a offert et par dessus la robe. Je met tous les bijoux que je possède, mais vraiment tous. Je met mes ballerines turquoise aussi. Je me fais une jolie coupe de cheveux, une tresse de chaque côter du haut de la tête, et accrocher derière ensemble. Je me maquillai aussi. Et pour finir, j'écris une longue lettre pour ma famille adoptive... Et m'allongai enfin sur mon mit en attendant ce moment...
~Voilà pour le quatrième, dites toujours ce que vous en pensez :) voilà et je vais écrire le 5ème. Bisous~

Naturalia...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant