Chapitre III: 3 ans plus tard

8 2 0
                                    

Dans quelques jours j'ai 18 ans. Je commence à avoir peur même avant que le jour J arrive... En ce moment je suis entrain de fêter mon anniversaire mais vachement en avance. On est aujourd'hui, le 19 décembre 2045, mon anniversaire est dans 2 jours normalement et on fête Noël en même temps. On avait éteind la lumière du grand salon et voilà un énorme gâteau recouvert de chocolat avec écrit dessus "Joyeux anniversaire: Neige ainsi que Airrya, 18 et 3000 ans. C'est vrai que c'est bizarre de ce dire qu'on a 3000 ans dans un autre monde... Bon donc on mangea pratiquement le gâteau en entier... Et faites place aux cadeaux !!!! De la part d'Alysha, j'ai eu un magnifique bracelet, avec écrit Neige dessus. Je lui fis un gros câlin. Maintenant c'est au tour d'Andréa, elle m'offrit alors une bague avec inscrit dessus nos initiales de notre prénoms: N+A. Trop mignon. Je lui fis un énorme câlin aussi. Place à Lenny, il m'offrit une pair de boucles d'oreilles en forme d'étoiles, ce qui e touche énormément. Je lui fis la même chose que les deux autres. Place à Jonny, il me donna un bracelet argenter avec le signe de l'infini. Je lui fait alors la même chose... C'est maintenant à papa de me donner mon cadeau, il m'offrit alors un t-shirt avec une photo de notre famille réuni... Parfait je le metterais le jour de mon départ. Je lui fait aussi un énorme câlin. Ensuite à maman. Je vois déjà de la tristesse dans ses yeux. J'ouvris alors le paquet et y découvrit une robe longue de couleur bleu turquoise fleurie très moderne, magnifique. Encore un énorme câlin d'amour à ma maman chérie. Juste après on se fit un grooos câlin collectif, c'était magique. On décida alors de s'offrir les cadeaux de Noël... En fin de soirée, je dis bonsoir à ma famille et partis dans ma chambre. Une fois arrivé à celle-ci, je vais en direction de ma salle de bain, pour me démaquiller, me prendre ma douche, me mettre en pyjamas... Mais cette fois ci, je vais sur mon ordinateur, et vois un message de ma meilleure amie sur facebook qui dit: "Ma meilleure amie adorée, sa y est, c'est bientôt le grand jour :'( Tu vas énormément me manquer tu le sais sa ? Je t'aile et je t'aimerais toujours. Vaut mieux pour moi de tourner la page aujourd'hui, sinon je vais moins y penser, ce sera dur pour toi de rester seule comme sa je le sais mais je suis vraiment désolée. Mon ange gardien, tu seras mon a'ge n'est-ce pas ? Voilà et toute la classe te souhaite courage et ils sont tristes de ton départ. Si tu veux leurs parler, on peux se faire un skype car ils sont tous avec moi. Go skype ? Je t'aime fort ❤ J'en avais les larmes aux yeux, je decida de me connecter sur skype et de lancer l'appel vidéo. Une fpis que Léa accepte mon appel, je pus effectivement voir, Benjamain, Bryan, Aurore, toute la classe, c'est merveilleux. Deux bonnes heures sont passer et je descide de raccrocher ce qui a été très dur. Une fois l'ordinateur éteind, je le referme et decide de me coucher, demain va être la journée de mon bâtpème de l'air, sauter d'un avion de plus de 500m même voir plus du sol, sa va être surprenant. Voilà, je réussi à fermer mes petits yeux et je me laisse bercer dans les bras de Morphée...
~Voilà pour le troisième chapitre, j'espère qu'il vous a plus, je vais écrire le quatrième... Bisous~

Naturalia...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant