Chapitre-4

14 2 0
                                    

Salam A3leykoum les fille!!

Inès: MAIS T'EST UN MALADE POUR PARLER DES GENS COMME SA.

Nolan: M'EN FOU C'EST UNE GROSSE BAGRA PERSONNE L'AIME ELLE A VOULU BZ AVEC TOUT LE MONDE CTE FOLLE.

Dite vous cte scène elle c'est vraiment passer et j'avais honte parce que starfallah c'était faux et en plus yavais la blinde de monde autour.

Et la bah les larmes elles m'ont monté et j'ai tire Inès pour qu'elle arrête de l'embrouiller parce que sah sa sert a rien mais après ce qu'il venait dire elle voulais sauter dessus sah

Enfaite si j'ai les larmes qui me sont montés c'est parce que ma famille aussi me font TOUT LE TEMPS les mêmes remarques et voir que tt le monde vous fait des remarques comme sa bah sa blesse mais vraiment je vous jure j'en ai pleurait et j'en pleure.Donc s'il vous plait ne rabaisser jamais quelqu'un sur son physique parce que c'est hyper blessant.

Hassoul le reste de la journée jetait fatigué mais vraiment et je suis rentré chez moi il restait une semaine avant les vacances et hamdoulah.

Le lendemain je me réveille je fais ma routine du matin,je met un jean patte deph noir,un body blanc Zara,la veste en cuire Zara et je lache mes cheveux,je met met Air Force noir et on est gooo.

Je l'ai rejoint et on marchais pour aller au collège.

Inès:tu sais yauras un nouveau dans le collège?

Moi: a oe ???

Inès: askip c'est un tismey grand il s'appelle noa.

Moi: ahhh

Bref ce jour là on commencer a 10 heures du coup on arrive pour la récré.

Quand j'arrive yavai notre groupe et j'ai trouver sa bizarre que y'est pas Karima avec elles.

On était poser quand j'ai tourner ma tête et j'ai vu le pire des trucs: Karima elle arriver avec Yassine que eux deux et Yassine était limite coller a elle.

Elle vient vers nous et Yassine vas vers ses potes.

Karima :Selem sa vaa

Moi et Inès: sa va et toi?

Karima:oe oe sa va .

Moi je parlais même pas vraiment elle me dégoûtait.

Karima: Noor kesta?

Moi: bah rien.

Moi: c'est ton pote Yassine ?

Karima : bah oui  pourquoi?

Moi: nana rien rien

Ensuite à la fin de la récré j'ai pris mon sac et me suis dirigé vers Inès pour aller en cours, et chuis rester  fixer sur quelque chose derrière elle.

Yassine qui marchais à coter de Karima, que eux deux et il la mis sa main derrière le coup a Karima.

Elle sait très biens que je l'aime depuis très longtemps et elle fait sa et moi comme je suis nia je me suis dis Nn ils sont que potes...

Et enfaite le problème c'est que comme on est un trio je disait rien pour pas tuer notre trio mais bon...

Jetait dégoûter et j'avais garder sa pour moi en en parlant à personne.

Du coup je mangeais mes bonbons quand tout le monde viens m'en demander.Mdrrrr moi généreuse que je suis je donne toute et quelque seconde après je sens  quelqu'un qui me tappotte l'épaule.

???: noor il te reste des bonbons ?

Je me retourne et je reste bloquer

Nahïl,Nahïl,
il venait de faire le premier pas.

Je les fixais pendant 3 sec et je me suis revenu à la réalité.

C'était la première fois j'ai regretter de ne pas avoir de bonbons sur moi.

Moi: nan excuse ils m'ont tout pris wallah.

Lui: ahh Vzz ok

Moi: si tu veux je t'en ramène cette aprem.

Lui: Vzz merci wallah

Moi:tkt

Omggg comment jetait content d'un truc omggggg

Bref l'aprem je lui  en ai ramené et voilà yavais riens d'intéressant après.

Je vous ai pas dis mais depuis lundi yavai le nouveau et en vrai bah c'était basic sana épices
C'était un tismey salé.Mais le truc chelou c'est qu'il faisait que de me fixer mais pire que Nahïl.

Enfin bref.

Durant les vacances je sortait avec mes shab au city a 5 minute de chez moi yavais rien de ouf quoi.

A oui et le jour de mon anniv je suis partit manger dehors avec Karima Inès et une fille Sofia qui faisait partit du groupe de pote.Sah c'était trop biens mdr personne m'avais offert de cadeau mais sah je m'en fou tant que j'ai un bon entourage qui me veux du bien je m'en fou.

sinon je sortais avec ma famille.j'en parle pas beaucoup mais je suis très très très très proche de ma mère et mon petit frère et de mon grand frère c'est toute ma vie vraiment qu'Allah me les préserves 🫶🏼.

Enfaite si je parler pas beaucoup de mon père c'est parce qu'il travaille et c'est pas la joie, on s'est beaucoup embrouiller l'année dernière vraiment h212 on s'embrouiller.

Je ne pense pas vous l'avoir décris sofiane alors on est go: alors il doit mesurées 1m78,il a un beau visage et un beau corps allah y berek ,il s'habille que de survet et il a un dégradé voilà il passe sa vie à se faire des dégradés et il passe aussi sa vie dans la cité à 5 minute de chez moi donc voilà il reste poser la bah avec Yassine et tout.

Il a un meilleur pote qui s'appelle Youssef et vraiment c'est trop mon sang w'Allah il est archii drôle, c'est un dz,grand, cheveux mi longs et lacost tn.

Je vous jure il est archii drôle je faisait les cours d'arabe à la mosquée avec Youssef et Sofiane et sah trop drôle>>
Bon après jetait petite donc je lui parlais la j'ai grandis et c'est fini je lui parle pas juste un Selem en vite fait mais sinon c'est tout.

Je vous ai pa dis mais Inès elle kiff Youssef et des fois elle viens chez moi pour le croiser quand lui il est avec mon frère entrain de joué à la play ou quoi .

DONC la c'était dimanche et le lendemain yavais cours j'étais dégoûter sah .J'ai fais mes devoirs,aider ma mère a faire un grand ménage et j'ai aussi fais un grand ménage dans ma chambre,le lendemain on allait être au mois de mars ( le 2 mars ) et je pense que c'est l'un des pires mois de ma vie...

Si j'avais sus ce qui allait se passait durant ce mois,j'aurais préféré ne jamais le passer mais vraiment...

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à voter🌺

Lequel est le bon...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant