Jennie: Raconte ! C'était qui ? Il était comment ? Où est t'il ?
Lisa:Il s'appelle jungkook,il est parti mais il est dans le carré VIP, il est diaboliquement beau. Il est musclé persé et tatouer...
Jennie: Carré VIP tu dis ? Mon dieu! Mais sais tu combien coûte le carré VIP pour l'heure ?
Lisa: Enfaite il m'a dit qu'il l'avait pour la nuit.
Elle s'exclamait et levait les bras au ciel avant de m'entourer avec en hurlant
Jennie:tu as d'ecroché le jackpot
Lisa:Calme toi, je n'ai rien d'ecroché du tout.
Jennie: Comment ? Tu ne veux pas le revoir?
Lisa:Il était beau c'est évident, et charismatique et tout ce que tu veux mais je n'ai aucune expérience avec les hommes et je ne pense pas vouloir m'aventurer dans son carré si il s'attend à quelque chose.
Jennie: Eh bien peut être que tu pourrais attendre la même chose que lui.
Il me plaisait c'était indéniable, enfin il plaisait à tout le monde alors il n'y avait aucune surprises,et j'avoue que j'y avais pensé lorsque je l'ai vue mais de la à le réaliser...
Je ne savais pas. La dernière fois je pensais pouvoir me laisser aller avec mon ex copain mais au dernier moment j'ai appris qu'il était aller voir ailleurs alors maintenant je ne sais pas si je serais prête à m'abandonner dans les bras de quelqu'un. Mais ce jungkook était un inconnu il ne pourrait pas me faire de mal, émotionnellement bien entendu, il serait juste l'homme qui à prit ma virginité
J'étais complètement perdue... Et Jennie l'avait sûrement remarqué.Jennie: Chérie c'est comme tu veux. Ne te mets pas la pression. On peut rester ici si tu veux.
Lisa:Je vais y réfléchir. Nous avons le temps il m'a dit qu'il nous attendrez toute la soirée.
Jennie:Quel gentleman !
Je souriais et finissais mon verre. Oui. J'ai le temps pour réfléchir
Quelque minutes plus tard
Jungkook:Eh bien j'ai crue que vous n'alliez pas venir.
Lisa: Vous m'aviez dit que vous m'attendrez toute la soirée.
Jungkook : C'est vrai, et c'est ce que j'ai fesais. Je vous ai attendue durant deux heures Lisa. Asseyez vous.
Il se levait pour nous indiquer quelques places, je m'étais assise à côté d'un des hommes en costard qui l'encerclaient, Jennie à côté de moi
Jungkook :Je vous sers du champagne ?
Jennie:Oui pourquoi pas
J'y étais au carré VIP de jungkook. Il était entouré d'homme de masse en costard tandis qu'il servait deux coupolles de champagne.
Je m'avouer que cette situation ne m'étais pas très à laise mais je supposais que c'était parce que je n'étais pas habitué et que je ne m'attendais pas à voir jungkook avec des sortes de gardes du corps.Il nous faisait passer nos coupelles en attardant son regard sur moi. Je lui souriais timidement puis baissais la tête et la tournait vers Jennie qui me souriait avec assurance.
On trinquait avec lui, ses hommes nous regardaient faire en nous surveillant de trés près.
J'ai bu une petite gorgée puis posa mon verre. Je ne comptais pas y reutoucher je déteste le champagne. Je remarquais le sourire de Jennie, elle savait que je détestait sa.
Jungkook:Qu'elle âge avez vous
Jennie ont n'a toute les deux 23ans
Lisa:Et vous?
Junkook :24ans
Jennie:D'où venez-vous ? je ne vous ai j'aimais vue en ville avant.
Jungkook :et pourtant j'y suis depuis quelques années. mais nous ne fréquentons pas les mêmes endroits.
Lisa:Que voulez vous dire?
Ses hommes se tournaient vers moi. Oups sa m'avait échappé. Je suis un peut trop curieuse...
Jungkook:rie en particulier simplement que vous ne devez pas aller dans les mêmes coin de la ville que moi.
Lisa:Je suis désolé ça ne me regarde pas.
Jungkook:Ne vous excusez pas,Votre curiosité est dans votre caractère. C'est normal.
Je souriais, il esquissant rapidement un sourire puis amenait sa coupe à ses lèvres roses et lisses.
Jungkook :et puis, ça vous rend mignonne.
Je rougissais férocement et me tournais vers Jennie en espérant qu'il ne l'avait pas remarqué.
Jennie :Que faites vous comme travaille?
Une fois encore les hommes en costard s'était tournés vers nous avec le regard fermé.Il valait mieux ne plus poser de question.
Jungkook :Je gère des affaires et vous ?
Jennie:on travaille en tant que secrétaire.
Il gère des affaires ?quels genres ? A mon avis il était soit quelqu'un d'important comme un homme politique ou quelque chose comme ça soit il travaillait dans l'illégalité. Je préférais ne pas m'attarder la dessus et surtout ne rien demander.
Quelque heures plus tard Jennie était presque entrain de s'endormir sur moi.
Je vais raccompagner Jennie chez elle.
VOUS LISEZ
The Virgin
Fantasyune jeune femme du nom de Lisa va faire une rencontre inattendue mais les évènements auront tout de même des conséquences elle se retrouve avec un enfant à élever et doit alors tout faire pour que celui qu'elle redoute tant ne le découvre pas